“expérience mitigée” 3 sur 5 bulles
Avis sur Super 8 Quebec City

Super 8 Quebec City
“expérience mitigée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Prix très abordable et piscine très agréable pour les enfants (sans surveillance ). Par contre, la propreté de la chambre à l'arrivée laissait à désirer. Pour la première fois, j'ai même dû faire changer la literie. Au niveau du déjeuner, c'était infernal. Il y avait beaucoup trop de monde pour le peu de place disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine, par contre nous allons vérifier pour la propreté de votre chambre.

Pour la remarque au niveau du petit-déjeuner nous avons une salle supplémentaire que nous utilisons lors des périodes très occupées. Nous allons vérifier le tout. Nous sommes désolés pour les problèmes encourus et espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Bonne année!

Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel, super bien entretenu. Petit déjeuner complet servi gratuitement avec la chambre!
Très belle qualité d'hôtel pour le tarif! Personnel serviable.
Petit point négatif : J'ai enlevé ma pancarte ''Ne pas Déranger'' un peu avant midi... À ma grande déception, ma chambre n'avait pas été faite à mon retour vers 16h... Les femmes de chambres ayant quittées, on m'as offert de changer mes serviette, mais sans plus...

Astuce pour la chambre : Le mieux serait surement une chambre en milieu de corridor, étant donné que d'un côté il y a le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client

Un gros merci d'avoir inscrit vos gentils commentaires sur notre hôtel Super 8 situé à Québec. Nous allons s'assurer que tous les chambres soient faites avant le départ du personnel de l'entretien ménager. Veuillez nous excuser de l'inconvénient.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts.

Au revoir

Shawinigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné deux jours et une nuit avec notre petite-fille de 6 ans. Très bel hôtel, piscine extraordinaire pour les enfants. Bonnes gaufres pour le déjeuner et plusieurs autres choses aussi. Chambre très propre ainsi que la salle de bains. Ma petite-fille avait oublié son toutou et quelques jours plus tard, un téléphone disant qu'il l'avait trouvé. Ils vont me le poster, (à mes frais bien entendu) mais pour voir ma petite-fille heureuse ça vaut ces frais. Nous avons eu un très bon service. J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons eu aucun problème de bruit.
    • 5 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère cliente

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos excellents commentaires à propos de notre hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez reçu le toutou. Nous savons très bien l'importance de ceux-ci dans la vie de nos enfants.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos Hôtels Super 8 de Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir!

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un seul point négatif, les déjeuners. Il y a des choses à manger en quantité suffisante et c'est bon, mais pas assez de places pour s'asseoir. Nous sommes restés deux nuits, au premier déjeuner, il n'y avait pas de place pour nous, nous sommes donc allés au Mc Donald, et pour le deuxième, nous avons réussis à avoir une table de peine et de misère...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chère Suzie,

Permettez moi de vous remercier de prendre le temps d'inscrire vos bons commentaires sur ce site. Nous sommes dans la haute saison et quelques fois le petit déjeuner est très très occuppé. Nous offrons la possibilité d'utiliser la salle adjacente au petit-déjeuner lorsque toutes les tables sont occupées.

Peut-être avons nous omis de vous transmettre cette information :(. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite une très belle journée!

Estrie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions choisi une chambre de type suite de qualité supérieur... il n'en était rien !!! Les meubles étaient brisés et sales. Des poils dans la salle de bain. Le support de la TV écran plat était brisé et il y avait une mauvaise connexion d'un fil. La récupération n'avait pas été vidé du client d'avant... Pas du tout la qualité et que dire de la piscine... oubliez ça la glissade avec un enfant de moins de 8 ans. Elle est très rapide et fait peur. Il y a même eu un enfant qui s'est blessé. Par contre avec des ados... peut-être. Pour le déjeuner s'était le bordel total... pas de place pour manger. Les table sont sales et les comptoir aussi. Il manquait de jus et victuailles que la réceptionniste essayait de remplir... manque de personnel. Nous avons demandé à faire changer une ampoule et nous nous sommes fait dire que ça irait à demain ?!?

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre agréable expérience à notre hôtel Super 8 Québec. Nous sommes bien contents que toute la famille a apprécié nos installations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Au revoir!

Tizi Ouzou, Tizi Ouzou, Algeria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés avec ma femme, mes 2 enfant ainsi que mon bo-père du vendredi le 2 aout au dimanche 4 aout et je dois dire que j'ai bien aimé cette hotel , personnelle accueillant, professionnel, courtois, les dejeuners sont bons pour un dejeuner continental,et une tres bonne idée la machine a gauffre, que dire de la piscine: mes enfants de 6 et 10 ans ont adorés, les chambres étaient propres,pas trop de bruit,ensuite il est prêt de tous,: HARVEYS, MCDO,CINEPLEX ODEON,! la seule chose cest que dans notre chambre lorsque on rentrais sa sentais l'humidité mais un ptit 5 minutes d'air climatisé le tour étais joué.C'est clairement un hotel ou je reviendrais, :)

• 5 sur 5 bulles
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partager votre expérience à notre hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que toute la famille a apprécié nos services offerts et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau. Bonne journée!