“cour mal dégagé de neige a l'arrière, piscine froide et...” 3 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Prices are for 1 room, 2 adults
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Personnel courtois. Chambre très propre. Déjeuner parfait. J'avais lu les commentaires un peu négatif sur le sujet mais c'était plus que convenable. Une autre salle était ouverte avec toutes les commodités. 2 bémols......le surveillant de piscine n'était pas toujours présent.....et la porte arrière ne nécessite aucune carte pour être ouverte.....malgré le dispositif de sécurité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel Super 8 Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez aimé le confort de nos chambres. Nous allons corriger l'accès de la porte extérieure et nous vous remercions de nous en faire part.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 localisé à Québec , Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts.

Au revoir!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Prix très abordable et piscine très agréable pour les enfants (sans surveillance ). Par contre, la propreté de la chambre à l'arrivée laissait à désirer. Pour la première fois, j'ai même dû faire changer la literie. Au niveau du déjeuner, c'était infernal. Il y avait beaucoup trop de monde pour le peu de place disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine, par contre nous allons vérifier pour la propreté de votre chambre.

Pour la remarque au niveau du petit-déjeuner nous avons une salle supplémentaire que nous utilisons lors des périodes très occupées. Nous allons vérifier le tout. Nous sommes désolés pour les problèmes encourus et espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Bonne année!

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bel hôtel, super bien entretenu. Petit déjeuner complet servi gratuitement avec la chambre!
Très belle qualité d'hôtel pour le tarif! Personnel serviable.
Petit point négatif : J'ai enlevé ma pancarte ''Ne pas Déranger'' un peu avant midi... À ma grande déception, ma chambre n'avait pas été faite à mon retour vers 16h... Les femmes de chambres ayant quittées, on m'as offert de changer mes serviette, mais sans plus...

Astuce pour la chambre : Le mieux serait surement une chambre en milieu de corridor, étant donné que d'un côté il y a le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client

Un gros merci d'avoir inscrit vos gentils commentaires sur notre hôtel Super 8 situé à Québec. Nous allons s'assurer que tous les chambres soient faites avant le départ du personnel de l'entretien ménager. Veuillez nous excuser de l'inconvénient.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts.

Au revoir

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 23 sur 105 à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 33 sur 105 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 19 sur 105 à Québec (ville)
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 105 à Québec (ville)
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 41 sur 105 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 49 sur 105 à Québec (ville)

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City