“Très propre. Excellents déjeuners. Tout était à notre...”

Super 8 Quebec City

Quebec City
Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était bien. La seule négative est qu'il n'y a pas beaucoup de place aux tables pour le déjeuner et l'eau de la piscine est terriblement froide et brouillée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires qui nous aidreont à nous améliorer.

Nous avons mis en place un système afin de vérifier la température de l'eau en même temps que nous effectuons nos tests de chlore et ce 3 fois par jour. Cela devrait éviter les problèmes encourus au niveau de la chaleur de l'eau.

Merci

Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Personnel courtois. Chambre très propre. Déjeuner parfait. J'avais lu les commentaires un peu négatif sur le sujet mais c'était plus que convenable. Une autre salle était ouverte avec toutes les commodités. 2 bémols......le surveillant de piscine n'était pas toujours présent.....et la porte arrière ne nécessite aucune carte pour être ouverte.....malgré le dispositif de sécurité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires positifs sur votre séjour à l'hôtel Super 8 Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez aimé le confort de nos chambres. Nous allons corriger l'accès de la porte extérieure et nous vous remercions de nous en faire part.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 hôtels Super 8 localisé à Québec , Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-Monts.

Au revoir!

Avis écrit le 1 janvier 2014

Prix très abordable et piscine très agréable pour les enfants (sans surveillance ). Par contre, la propreté de la chambre à l'arrivée laissait à désirer. Pour la première fois, j'ai même dû faire changer la literie. Au niveau du déjeuner, c'était infernal. Il y avait beaucoup trop de monde pour le peu de place disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre piscine, par contre nous allons vérifier pour la propreté de votre chambre.

Pour la remarque au niveau du petit-déjeuner nous avons une salle supplémentaire que nous utilisons lors des périodes très occupées. Nous allons vérifier le tout. Nous sommes désolés pour les problèmes encourus et espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Bonne année!

Lyne Malenfant
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 101 à Québec (ville)
Howard Johnson Quebec City
Howard Johnson Quebec City
N° 73 sur 101 à Québec (ville)
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 18 sur 101 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 101 à Québec (ville)
Comfort Inn Airport East
Comfort Inn Airport East
N° 74 sur 101 à Québec (ville)
Auberge du Littoral
Auberge du Littoral
N° 27 sur 101 à Québec (ville)

Vous connaissez Super 8 Quebec City ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Quebec City

Établissement : Super 8 Quebec City
Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Quebec City Québec, Canada
Quebec City Super Eight