“C'était très bien”

Super 8 Quebec City
Avis publié : 13 avril 2014

La chambre était propre et grande.
La chambre avec le lit superposé etait
très bien, mais elle n'était pas assez éclairée.La piscine était bien.Le spa c'était 12ans et plus...Le meilleur était la glissade d'eau.Le personnel était gentil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Un gros merci pour vos excellents commentaires concernant l'Hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'éclairage de la chambre d'enfants.

merci

Lyne Malenfant

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Tout était bien. La seule négative est qu'il n'y a pas beaucoup de place aux tables pour le déjeuner et l'eau de la piscine est terriblement froide et brouillée.

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires qui nous aidreont à nous améliorer.

Nous avons mis en place un système afin de vérifier la température de l'eau en même temps que nous effectuons nos tests de chlore et ce 3 fois par jour. Cela devrait éviter les problèmes encourus au niveau de la chaleur de l'eau.

Merci

Lyne Malenfant

Avis publié : 9 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Avis publié : 24 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Avis publié : 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 1,3 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 24 sur 100 à Québec (ville)
À 6,3 km
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate
Best Western Premier Hotel l'Ari...
N° 20 sur 100 à Québec (ville)
À 6,3 km
Hôtel Sépia
Hôtel Sépia
N° 23 sur 100 à Québec (ville)
À 8,2 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 100 à Québec (ville)
À 11,4 km
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 36 sur 100 à Québec (ville)
À 15,1 km
N Hôtel Québec
N Hôtel Québec
N° 22 sur 100 à Québec (ville)

Vous connaissez Super 8 Quebec City ?

Informations supplémentaires concernant Super 8 Quebec City

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie de prix : 68€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Quebec City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Quebec City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Quebec City Québec, Canada
Quebec City Super Eight