“Excellent rapport qualité prix”

Super 8 Quebec City
Avis publié : 26 mai 2014

Belle grande chambre et grande salle d'eau. Très pratique pour une nuit à côté de l'aéroport de Quebec. Bonne connection internet. Nous avions deux chambres au rez de chaussée ce qui est pratique quand on a beaucoup de bagages.
Juste deux petites choses. Il serait pratique d'avoir des rideaux aux fenêtres surtout au rez de chaussée, pas des rideaux opaques pour la nuit mais dans la journée on a l'impression d'être dehors. Le jeune homme de la réception donne tous les renseignements mais cela serait tellement plus agréable s'il apprenait à sourire. On est touristes et il est notre premier contact avec le Quebec. Mais nous reviendrons.
Mire

Astuce pour la chambre : Sans rideau pas au rez de chaussée. Attention quand il y a un groupe .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous donner vos excellents commentaires. Pour les rideaux plein jour nous les avons déjà commandés et devront les recevoir sous peu Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous allons rencontré l'employé car l'accueil à l'hôtel est très important pour tous nos clients. Il est primordial d'être souriant ,cordial et respecteux.

Je vous remercie et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Superviseure Régionale

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Personnel et direction incompréhensible (Animal et client), stationnement trop petit , salle de déjeuné trop petit! (Alors go Mcdo), Piscine belle mais pas creuse !aucunement pour adulte ,trop petite pour glisser en sécurité (enfant versus enfant ) spa 12 ans et plus résultat mon garson malheureux en rentrant! Service du personnel ,zero! Le commis na jamais voulu nous trouver un chariot prétextant qu'il n'avait pas juste sa a faire! Ostination pour serviette de piscine avec se même commis !a mon étage 8 à 10 personnes coucher sur le plancher dans le corridor ! Cette bannière accepte les animaux de compagnie (la direction m avoue que ce nai pas tous ses employés qui aime et non pas peur ) Sa devrait etre un critères à l'embauche !!! Nous avons laisser notre chien en cage dans notre chmbre et averti le meme commis que nous etions a la piscine a quelque pas de se commis resultat ( 4 pleinte car mon petit chien avais envi de pipi le commis nous a aucunement laisser de message vocal ni venu nous le dire a la piscine mais ce commis nous a réservé cette magnifique phrase !( si les client veulent un remboursement on garde ton dépôt ) résultat nous sommes parti pour la maison Montréal a 21h30 avec notre garcon qui dormais sur le siège arrière et qui se reveillais en disant le monsieurs etait pas gentil arrivé a 23h45 épuisé choquer le lendemain on apelle pour un remboursement résultat la directrice nous envoie balader avec les mentries de son commis et nous donne un Non catégorique ... Super 8 quebec dans notre capital ne va aucunement a la cheville de super 8 Moncton NB visa vis mes yeux vous y faite honte a cette bannière le prochain coup je passe droit de Québec sans regarder dans mes vitre de côté merci a la direction et surtout ce gallon jeune homme pas a sa place Merci ... Ceci est notre histoire réel avec nos commentaires et notre opignon de cette hôtel Merci...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Nous constatons que nous n'avez pas apprécié votre séjour. Nous acceptons les petits animaux de compagnie avec certaines conditions. En premier lieu ,vous ne pouvez laisser votre petit chien seul dans la chambre. C'est ce que vous avez fait, le tout a résulté qu'il a jappé et que plusieurs clients se sont plaints.

Nous sommes désolés que notre service n'a pas été selon vos attentes.

Bien à vous,

Superviseure Régionale

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 19 avril 2014

Super week-end en famille. Hôtel familial avec piscine idéale pour les petits (pas creuse). Glissade vraiment haute et sécuritaire. Petit déjeuner gratuit très copieux. Salle de gym adjacente à la piscine. Seul élément désagréable légèrement est la lenteur de l'ascenseur. Idéal alors pour prendre les escaliers.

• Séjour en : avril 2014
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Chère Cliente,

Un gros merci pour votre note parfaite. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour à notre hôtel Super 8 de Québec. Les enfants apprécient notre piscine et glissade.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 avril 2014

Notre séjour fut très agréable. Un point négatif est l'absence de coffret de sûreté dans la chambre. La piscine a été très appréciée des enfants. Petit déjeuner continental très bien, surtout les GAUFRES.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Super 8

Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos bons commentaires concernant l'Hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et le petit-déjeuner. Nous prenons votre demande de coffret de sécurité dans les chambres en note.

Un gros merci et une très belle journée!

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Notre séjour à été fort agréable. Les enfants ont adoré la glissade d'eau et la piscine. Les chambres étaient propres et aménagées. Il y avait beaucoup de choix au déjeuner. Petit bémol, en soirée, il y avait des soirées d'anniversaires et beaucoup trop de gens à la piscine. Ça devenait dangereux. Notamment près de la glissade.

Séjour en : avril 2014
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Quebec City, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps d'inscrire vos très bon commentaires sur ce site. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour à notre hôtel Super 8 de Québec.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un de nos 5 Hôtels Super 8 situé à Québec, Trois-Rivières, Lachenaie, St-Jérôme et Ste-Agathe-des-monts.

Avis publié : 13 avril 2014

La chambre était propre et grande.
La chambre avec le lit superposé etait
très bien, mais elle n'était pas assez éclairée.La piscine était bien.Le spa c'était 12ans et plus...Le meilleur était la glissade d'eau.Le personnel était gentil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Un gros merci pour vos excellents commentaires concernant l'Hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié nos services. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'éclairage de la chambre d'enfants.

merci