“Voyage de couple dans le Vieux Quebec” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Prices are for 1 room, 2 adults
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy
2.0 sur 5 Hôtel   |   7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre spacieuse avec petit coin bureau, table à repasser, fer à repasser, seche cheveux, micro ondes, TV, petit réfrigérateur c'est pratique.
Petit déjeuner libre service correct
Il y a une piscine, une petite salle de sport.
On y a séjourné 2 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client

Il nous fait grandement plaisir de lire vos excellents commentaires sur notre hôtel Super 8 de Québec. Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié votre séjour et souhaitons vous accueillir à nouveau.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Belle grande chambre et grande salle d'eau. Très pratique pour une nuit à côté de l'aéroport de Quebec. Bonne connection internet. Nous avions deux chambres au rez de chaussée ce qui est pratique quand on a beaucoup de bagages.
Juste deux petites choses. Il serait pratique d'avoir des rideaux aux fenêtres surtout au rez de chaussée, pas des rideaux opaques pour la nuit mais dans la journée on a l'impression d'être dehors. Le jeune homme de la réception donne tous les renseignements mais cela serait tellement plus agréable s'il apprenait à sourire. On est touristes et il est notre premier contact avec le Quebec. Mais nous reviendrons.
Mire

Astuce pour la chambre : Sans rideau pas au rez de chaussée. Attention quand il y a un groupe .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
super815530, Guest Relations Manager de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Un gros merci d'avoir pris le temps de nous donner vos excellents commentaires. Pour les rideaux plein jour nous les avons déjà commandés et devront les recevoir sous peu Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.

Nous allons rencontré l'employé car l'accueil à l'hôtel est très important pour tous nos clients. Il est primordial d'être souriant ,cordial et respecteux.

Je vous remercie et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.

Bonne journée!

Lyne Malenfant
Superviseure Régionale
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 22 sur 105 à Québec (ville)
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 33 sur 105 à Québec (ville)
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 19 sur 105 à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 16 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 2 357 avis
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 20 sur 105 à Québec (ville)
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville
BEST WESTERN PLUS City Centre/Ce...
N° 39 sur 105 à Québec (ville)

Vous connaissez Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy

Adresse: 7286 Blvd Wilfrid Hamel, Québec (ville), Québec G2G 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Hotel - Quebec City / Ste Foy Québec, Canada
Super 8 Quebec City