“Excellent”
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2011

Charmant gite au coeur du vieux Quebec, calme et confortable. Le petit déjeuner y est copieux et pour tout les gouts. Les hôtes sont très sympathique, on apprécie de discuter avec eux.

• Séjour du juillet 2011

Bourg-des-Comptes, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous venons de passer 13 jours à Québec. Magnifique, neige et soleil.
Soleil dans l'accueil dés le 1er jour. La chambre parfait. Alors, le petit déjeuner, c'est quelque chose. Copieux, excellent et parfait. Jamais le même petit-déjeuner.
Je vous conseille la patisserie de Marjorie. Délicieux. Pas besoin de téléviseur dans la chambre, car "ca coupe la convivialité que vous avez dans ce gîte". Et la relation "clients / patrons du gite" parfait car Majorie & Pascal sont là pour vous donner les conseils pour les visites, les bons petits restos pas chers, etc...
Et la convivialité, c'est super. Gardez la, car vous êtes adorables.
C'est une adresse à retenir. D'alleurs, je vais en parler à mes amis et collègues d'une grande société d'automobiles française.
Et si vous avez l'occasion de les rencontrer, demandez à Marjorie ses madeleines à la citrouille et à Pascal sa salade de fruits ++. Vous m'en donnerez des nouvelles.
Le grand plus que nous avons apprécié, ma femme et moi, on était comme à la maison.
Marjorie et Pascal, restez comme vous êtes.
Merci à vous deux.
Mano & Serge

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PRIVAS
Avis écrit le 9 septembre 2010

L'accueil est chaleureux et proffessionnel. le petit dejeuner en commun est l'occasion d'echanges. Prix plus que correct pour des chambres retro a souhait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

On a adoré notre passage dans ce B&B. Une belle demeure dans le centre de la vieille ville, un parking attenant pour notre char et surtout des hôtes chaleureux et disponibles. Encore merci à tous. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Brunswick, New Jersey
Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai séjournée au B&B Chez Hubert début août 2010 et je tenais à partager avec tous mon expérience que je qualifie de mémorablement agréable. Tout fût parfait : le service était courtoi, simple et avenant, la chambre était impécablement propre et agréable. Les toilettes cummunes était nickel !!! Et les déjeuners...vraiment peut-être mieux qu'à la maison; copieux et délicieux !!!

Les hôtes Marjorie et Pascal sont des gens vraiement très agréables et vraiment dévoués... je vous les recommandes sans hésitation! Ils m'ont renseignés sur ce qu'il y avait comme activités, resto, transport etc.

J'y retour certainement et y séjournerai plus longtemps sans hésiter !!

Merci encore pour ce séjour formidable...

Sandra Dufour, Nouveau Brunswick.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avignon
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette jolie maison en plein milieu de cette superbe ville de Québec. Un charmant accueil , une ambiance très conviviale et une chambre impeccable ! Les petits-déjeuners sont extra, copieux et diversifiés !
Notre coup de coeur durant tout notre séjour !
Nous le recommandons à tous ceux qui désirent passer de beaux moments !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

Je viensde passer 2 jours à Quebec dans ce B&B je suis très déçue. Chambre très peu insonorisée. La salle de bain commune se trouvait juste à côté de la chambre et de ce fait nous avons été réveillées très tôt par les bruits de tuyauterie .
Je pense aussi que ce B&B a changé de propriétaire.
Très déçues surtout par le petit déjeuner qui devait être (en lisant les commentaires ) divin. .1er jour , assiette commune de fruits (raisin trempant dans le jus du melon)pour tous les occupants du B&B, assiette commune de fromages et jambon industriels, pot de nutella plus d'entamé, pots de confiture sans cuillère, chaque occupant prenant sa propre petite cuillère pour se servir !!!! pas de pain frais, uniquement biscottes et petits gâteaux secs, gâteau maison au chocolat mais qui n'a pas été tranché, et au choix gaufre ou pan cake industriel. J'ai en main la plaquette publicitaire de "Chez Hubert" avec une photo de petit déjeuner somptueux (rien à voir avec ce qui a été proposé). Le 2eme jour même petit déjeuner mais là une personne charmante "Félix" nous a proposé une omelette accompagnée de pain brun délicieux mais toujours ces assiettes communes de fruits et fromage alors que ce n'est pas très compliqué de faire des assiettes individuelles et aussi les serviettes de table qui n'étaient pas repassées. Vraiment décevant

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille