“Excellent”
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé un séjour formidable.
Accueil très chaleureux.
Bien situé. Excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner excellent et très copieux.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2011

Charmant gite au coeur du vieux Quebec, calme et confortable. Le petit déjeuner y est copieux et pour tout les gouts. Les hôtes sont très sympathique, on apprécie de discuter avec eux.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 mars 2011

Nous venons de passer 13 jours à Québec. Magnifique, neige et soleil.
Soleil dans l'accueil dés le 1er jour. La chambre parfait. Alors, le petit déjeuner, c'est quelque chose. Copieux, excellent et parfait. Jamais le même petit-déjeuner.
Je vous conseille la patisserie de Marjorie. Délicieux. Pas besoin de téléviseur dans la chambre, car "ca coupe la convivialité que vous avez dans ce gîte". Et la relation "clients / patrons du gite" parfait car Majorie & Pascal sont là pour vous donner les conseils pour les visites, les bons petits restos pas chers, etc...
Et la convivialité, c'est super. Gardez la, car vous êtes adorables.
C'est une adresse à retenir. D'alleurs, je vais en parler à mes amis et collègues d'une grande société d'automobiles française.
Et si vous avez l'occasion de les rencontrer, demandez à Marjorie ses madeleines à la citrouille et à Pascal sa salade de fruits ++. Vous m'en donnerez des nouvelles.
Le grand plus que nous avons apprécié, ma femme et moi, on était comme à la maison.
Marjorie et Pascal, restez comme vous êtes.
Merci à vous deux.
Mano & Serge

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

L'accueil est chaleureux et proffessionnel. le petit dejeuner en commun est l'occasion d'echanges. Prix plus que correct pour des chambres retro a souhait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

On a adoré notre passage dans ce B&B. Une belle demeure dans le centre de la vieille ville, un parking attenant pour notre char et surtout des hôtes chaleureux et disponibles. Encore merci à tous. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

J'ai séjournée au B&B Chez Hubert début août 2010 et je tenais à partager avec tous mon expérience que je qualifie de mémorablement agréable. Tout fût parfait : le service était courtoi, simple et avenant, la chambre était impécablement propre et agréable. Les toilettes cummunes était nickel !!! Et les déjeuners...vraiment peut-être mieux qu'à la maison; copieux et délicieux !!!

Les hôtes Marjorie et Pascal sont des gens vraiement très agréables et vraiment dévoués... je vous les recommandes sans hésitation! Ils m'ont renseignés sur ce qu'il y avait comme activités, resto, transport etc.

J'y retour certainement et y séjournerai plus longtemps sans hésiter !!

Merci encore pour ce séjour formidable...

Sandra Dufour, Nouveau Brunswick.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette jolie maison en plein milieu de cette superbe ville de Québec. Un charmant accueil , une ambiance très conviviale et une chambre impeccable ! Les petits-déjeuners sont extra, copieux et diversifiés !
Notre coup de coeur durant tout notre séjour !
Nous le recommandons à tous ceux qui désirent passer de beaux moments !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple