“très appréciable”
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons séjouné ma femme et moi au gîte chez Hubert 3 jours pour la période de Noël. Quel délice! Tout était parfait, la chambre, nos hôtes ainsi que le petit déjeuner. Les chambres ont été fraichements refaîtes depuis peu. La maison est situé dans le centre du vieux Québec et le parking est offert, ce qui donne un gros plus. Quoi dire de plus avec des hôtes qui sont toujours prêts à vous aider dans vos demandes. Un des meilleurs séjour en Amérique du nord.
Merci, Marjorie et Pascal!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2012

Nous sommes arrivés au gîte à 2h00 du matin suite à un problème d'avion et nous avons été très bien reçu, Pascal nous a attendu jusqu'à cette heure. Petite anecdote qui donne le ton pour l'accueil et la gentillesse de nos hôtes. Donc accueil chaleureux, discussions variées dans le salon spacieux, chambres et sanitaires très propres. Les petits déjeuners sont excellent. L'emplacement du gîte est à tomber, en plein Vieux Québec, l'hôtel Frontenac est à 10 minutes à peine à pied. Un séjour enchantant et très sympathique. L'accent de notre hôte est de surcroît surprenant mais je ne dirais rien, il faut le découvrir soit même. En bref, A RECOMMANDER IMPERATIVEMENT.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Un cadre charmant, un accueil et un service tout au long du séjour des plus remarquables. Petits détails non négligeable, des hotes de tres bons conseils pour les activités touristiques et un petit déjeuner copieux et varié (les pains dorés sont juste formidables).
Une adresse à ne pas rater si vous passer dans le coin.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé un séjour formidable.
Accueil très chaleureux.
Bien situé. Excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner excellent et très copieux.
A recommander.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

Charmant gite au coeur du vieux Quebec, calme et confortable. Le petit déjeuner y est copieux et pour tout les gouts. Les hôtes sont très sympathique, on apprécie de discuter avec eux.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 24 mars 2011

Nous venons de passer 13 jours à Québec. Magnifique, neige et soleil.
Soleil dans l'accueil dés le 1er jour. La chambre parfait. Alors, le petit déjeuner, c'est quelque chose. Copieux, excellent et parfait. Jamais le même petit-déjeuner.
Je vous conseille la patisserie de Marjorie. Délicieux. Pas besoin de téléviseur dans la chambre, car "ca coupe la convivialité que vous avez dans ce gîte". Et la relation "clients / patrons du gite" parfait car Majorie & Pascal sont là pour vous donner les conseils pour les visites, les bons petits restos pas chers, etc...
Et la convivialité, c'est super. Gardez la, car vous êtes adorables.
C'est une adresse à retenir. D'alleurs, je vais en parler à mes amis et collègues d'une grande société d'automobiles française.
Et si vous avez l'occasion de les rencontrer, demandez à Marjorie ses madeleines à la citrouille et à Pascal sa salade de fruits ++. Vous m'en donnerez des nouvelles.
Le grand plus que nous avons apprécié, ma femme et moi, on était comme à la maison.
Marjorie et Pascal, restez comme vous êtes.
Merci à vous deux.
Mano & Serge

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

L'accueil est chaleureux et proffessionnel. le petit dejeuner en commun est l'occasion d'echanges. Prix plus que correct pour des chambres retro a souhait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple