“Super semaine”
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
Avis publié : 3 mai 2012

9 jours dans ce charmant hôtel l! Marjorie et Pascal nos hôtes sont très accueillants, chaleureux. Les petits déjeuners de Marjorie sont fantastiques, heureusement que l'on visite, autrement vous repartez avec des kilos. Chambre agréable et literie confortable. Si vous devez séjourner à Québec pas d'hésitation allez chez Hubert. Martine Versailles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2012

accueil extraordinaire nos hotes tres sympathiques et chaleureux.la chambre magnifique et les petits dejeuners varies et copieux.tout cela pour un tarif tres concurrentiel.a conseiller a tous. beaucoup de conseils judicieux pour visiter la ville et en plus un parking pour la voiture.bref nous avons passe une semaine magnifique dans une ville superbe avec des hotes chaleureux et tres sympathiques.pour tout merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

L endroit est charmant et bien décoré, les hôtes sont sympathiques, les petits déjeuners sont excellents, la chambre spacieuse, le salon agréable. Bref, ce gîte fait partie des adresses à retenir et à recommander aux amis.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 22 janvier 2012

Maison Victorienne situé au centre du Vieux Québec à 5 minutes du Château Frontenac. Nous avons voyagé entre amis, nous avions l'habitude de dormir dans des guest house mais souvent trop bruyantes et désirions nous reposer. Les tarifs pour 3 personnes sont similaires à des Auberges de jeunesse avec beaucoup d'inclus.Un accueil très chaleureux de nos hôtes, petit déjeuner royal et stationnement inclus. La maison est toujours très propre et le salon des plus convivial.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons séjouné ma femme et moi au gîte chez Hubert 3 jours pour la période de Noël. Quel délice! Tout était parfait, la chambre, nos hôtes ainsi que le petit déjeuner. Les chambres ont été fraichements refaîtes depuis peu. La maison est situé dans le centre du vieux Québec et le parking est offert, ce qui donne un gros plus. Quoi dire de plus avec des hôtes qui sont toujours prêts à vous aider dans vos demandes. Un des meilleurs séjour en Amérique du nord.
Merci, Marjorie et Pascal!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous sommes arrivés au gîte à 2h00 du matin suite à un problème d'avion et nous avons été très bien reçu, Pascal nous a attendu jusqu'à cette heure. Petite anecdote qui donne le ton pour l'accueil et la gentillesse de nos hôtes. Donc accueil chaleureux, discussions variées dans le salon spacieux, chambres et sanitaires très propres. Les petits déjeuners sont excellent. L'emplacement du gîte est à tomber, en plein Vieux Québec, l'hôtel Frontenac est à 10 minutes à peine à pied. Un séjour enchantant et très sympathique. L'accent de notre hôte est de surcroît surprenant mais je ne dirais rien, il faut le découvrir soit même. En bref, A RECOMMANDER IMPERATIVEMENT.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Un cadre charmant, un accueil et un service tout au long du séjour des plus remarquables. Petits détails non négligeable, des hotes de tres bons conseils pour les activités touristiques et un petit déjeuner copieux et varié (les pains dorés sont juste formidables).
Une adresse à ne pas rater si vous passer dans le coin.

• Séjour en : décembre 2011