“Idéalement situé dans le vieux Québec”
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
Alfortville, Ile-de-France, France
“Idéalement situé dans le vieux Québec”
Avis écrit le 12 août 2012

Un gîte idéalement situé au cœur du vieux Québec que vous pouvez découvrir à pied. Place de stationnement à disposition à l'arrière du gîte, bien pratique.
Chambre spacieuse, 2 salle de bain à disposition pour les chambres, literie très confortable et une propreté irréprochable, accès au WI-FI, à disposition un grand salon pour se détendre.
Tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour, et la sympathie de Marjorie et Pascal.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

L accueil esr tres sympathique ,la chambre et la salle de bain tres spacieuse de plus cette derniere est reste 'd,epoque " et c est plutot sympa .la maison est tres jolie et meuble dans un style ancien que j affectinne. On peut diposer d un salon commun avec frigo et micro onde . Le wifi fontionne tres bien ,les proprietaires sont sympa et donne plein de bon conseil : resto , visites...
Ce qui n est pas negligeable en ville : on dipose d une place de parking et on peut visiter montreal a pied du fait de la situation geographique du gite
Il ne faut pas que j oublie de parler des petits dejeuner : en plus d une table bien garni de produit canadien et autre ,nous avons un plat different tous les jours realise par notre hotesse : crepes .pain dore,oeufs ...en plus des petits gateau deja sur la table : delicieux ! En plus on fait la causette avec les autres occupants ou les proprietaires

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous arrivons à Québec pour une visite de trois jours et un "hébergement" dans ce B&B. J'avais eu Marjorie au téléphone quelques semaines auparavant, son rire et sa gentillesse m'avaient conquise. Pas de doute, dès notre arrivée nous avons été accueillis comme des amis ou parents très attendus. Après notre installation dans notre spacieuse et jolie chambre avec l'aide de Pascal à l’accent du sud de la France, (nous sommes nous aussi originaires de cette région) Marjorie nous "prend en main" afin de nous conseiller les bons plans pour les repas bien qu’elle n'est rien en retour de la part de ces restaurateurs, mais elle connait les bonnes adresses, et nous lui faisons confiance. Il en sera ainsi durant notre trop court séjour. Pouvoir partager nos impressions avec nos hôtes durant le petit déjeuner, ou dans le salon en fin d'après midi, c'est ainsi que nous concevions nos séjours dans les gites, et celui-ci est vraiment exceptionnel. Idéalement situé dans le vieux Québec et à deux pas du Château Frontenac, avec parking, la maison est chaleureuse, les chambres sont spacieuses, fraiches et calmes, la literie est de qualité et les deux salles de bains fonctionnelles et propres. Résumé, qualité et convivialité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Très bien situé , parking inclus ( qualité très appréciable à Québec), chambre spacieuse fraîchement refaite.
Et les propriétaires donnent tout son sens au mot convivialité.
Ajouter à cela un petit déjeuner copieux avec crêpes maison et bleuets. Tout était parfait!
En prime, vous avez des conseils adaptés à votre profil ( famille...) pour profiter au mieux de votre séjour.
Une adresse à recommander!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 3 mai 2012

9 jours dans ce charmant hôtel l! Marjorie et Pascal nos hôtes sont très accueillants, chaleureux. Les petits déjeuners de Marjorie sont fantastiques, heureusement que l'on visite, autrement vous repartez avec des kilos. Chambre agréable et literie confortable. Si vous devez séjourner à Québec pas d'hésitation allez chez Hubert. Martine Versailles

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 mars 2012

accueil extraordinaire nos hotes tres sympathiques et chaleureux.la chambre magnifique et les petits dejeuners varies et copieux.tout cela pour un tarif tres concurrentiel.a conseiller a tous. beaucoup de conseils judicieux pour visiter la ville et en plus un parking pour la voiture.bref nous avons passe une semaine magnifique dans une ville superbe avec des hotes chaleureux et tres sympathiques.pour tout merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2012

L endroit est charmant et bien décoré, les hôtes sont sympathiques, les petits déjeuners sont excellents, la chambre spacieuse, le salon agréable. Bref, ce gîte fait partie des adresses à retenir et à recommander aux amis.

• Séjour du février 2012