“La vie est faites de rencontres !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
“La vie est faites de rencontres !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Lorsque nous sommes arrivés à Montréal nous avons directement pris la route pour Québec, le gîte est très facile à trouvé (en entrant dans la vieille ville, deuxième à gauche!), nous avons pu de suite trouver un emplacement pour notre "gros char", nous nous sommes presentés et quel accueil par Marjorie, Sourire, accent chantant ! Nous avons ete conduits dans notre chambre qui se trouve au dernier étage de la maison, la chambre était vaste et agréable! On peut y ranger ses affaires à l'aide de cintres, bref le nécessaire, pas besoin d'un grand dressing, rappelons que nous ne sommes que de passage!

Puis la discussion s'est entamée avec Marjorie et Pascal (son mari, personne aussi charmante que son épouse), nous avons bénéficier de conseils en tout genre, toujours avec une bonne humeur appréciée !!

Concernant les p'tis dej', un régal, il y a le choix (et pour ceux qui se sont plaints dans les commentaires précédents de ne pas avoir d assiette individuelle de charcuterie, nous ne sommes pas au Hilton, à ce que je sache prendre des couverts pour se servir individuellement n'a jamais tué personne) ceci étant dit, le dej est complet et servi avec amour par notre joyeux petit couple!
J'ai adoré leurs préparations comme du pain perdu aux amandes avec du sirop d érable dessus !

Nous sommes à proximité de tout, et toute la ville peut se faire à pieds, a condition d être bien couverts .. La encore, adressez vous a Pascal, qui mesdames à autant de goût de magasiner que nous ;)

Bref en un seul mot : MERCI, pour ce superbe moment tout en simplicité comme on les aimes! On reviendra c'est certain et on vous défendra de critiques non justifiées ;)

Charlene & Bastien, deux jeunes français en quête de découverte canadienne !

• Séjour du octobre 2012

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Ce B&B est très bien situé dans le vieux Québec. L'accueil est correct, les chambres sont grandes. Les parties communes et SDB manquent de rénovation.
Le Ptit déj est bon.
Le proprio Pascal pourra vous trouver de bonnes adresses pour manger en ville.
Un plus : le stationnement compris dans le prix.

• Séjour du septembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

De passage à Québec pour le week-end avec des amis, nous arrivons dans ce cosy B&B.
Accueil très chaleureux, bâtisse propre, les chambres sont très confortables et grandes. Nous avons bien dormi.
Petit déjeuner bien copieux et le pain perdu avec un filet de sirop d'érable est à tomber.
B&B bien situé près du vieux Québec, dans une rue calme et proche de la rue saint Jean.
Salle de bain grande et propre mais qui pourrait être améliorée.
Un grand merci pour cette halte agréable.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'était notre première fois dans un bed and breakfast en dehors du Royaume-Uni/Ecosse. Ce n'est pas du tout comparable. Après avoir fixé un rendez-vous par email nous arrivons à exactement l'heure indiquée mais ne sommes pas chaleureusement accueillis. Il faut ensuite remonter ses valises au deuxième étage et on s'aperçoit directement que le bâtiment est non simplement vieux mais mal entretenu. La chambre n'offrait aucun comfort, deux lits durs comme la pierre et c'est quasiment tout, pas de place pour poser ses valises convenablement, voire pendre ses habits. Les salles de bain sont dans un état lamentable avec le grand trou au plafond. On entend tout sur le couloir et les escaliers sont très bruyants donc pas question de dormir avant l'arrivée des derniers clients la nuit. Le petit-déjeuner était OK, mais rien de spécial. L'unique point positif est l'endroit, mais il y a d'autres options dans les environs. Après qu'on ne nous a même pas dit aurevoir après avoir empoché l'argent nous gardons un très mauvais souvenir. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Strasbourg, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le gîte, dans une maison victorienne de caractère, est idéalement situé au cœur de la vieille ville, à deux pas des principales attractions touristiques de la ville. Toutes les visites peuvent aisément se faire à pied ce qui est bien pratique dans une ville où la circulation et le stationnement sont difficiles. En ce qui concerne le stationnement, le gîte offre des places à ses hôtes le temps de leur séjour. Les chambres sont très confortables et propres. La décoration est vraiment très réussie. Les petits-déjeuners sont copieux et variés et les gérants sont très sympathiques et serviables. Bref, ce gîte offre tout le confort que l'on peut attendre de ce type d'hébergement en ville avec le cachet et la situation en plus !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Un gîte idéalement situé au cœur du vieux Québec que vous pouvez découvrir à pied. Place de stationnement à disposition à l'arrière du gîte, bien pratique.
Chambre spacieuse, 2 salle de bain à disposition pour les chambres, literie très confortable et une propreté irréprochable, accès au WI-FI, à disposition un grand salon pour se détendre.
Tous ce qu'il faut pour passer un bon séjour, et la sympathie de Marjorie et Pascal.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

L accueil esr tres sympathique ,la chambre et la salle de bain tres spacieuse de plus cette derniere est reste 'd,epoque " et c est plutot sympa .la maison est tres jolie et meuble dans un style ancien que j affectinne. On peut diposer d un salon commun avec frigo et micro onde . Le wifi fontionne tres bien ,les proprietaires sont sympa et donne plein de bon conseil : resto , visites...
Ce qui n est pas negligeable en ville : on dipose d une place de parking et on peut visiter montreal a pied du fait de la situation geographique du gite
Il ne faut pas que j oublie de parler des petits dejeuner : en plus d une table bien garni de produit canadien et autre ,nous avons un plat different tous les jours realise par notre hotesse : crepes .pain dore,oeufs ...en plus des petits gateau deja sur la table : delicieux ! En plus on fait la causette avec les autres occupants ou les proprietaires

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille