Chez Hubert, B&B
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
210 $US
158 $US
133 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
287 $US
191 $US
Travelocity
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
98 $US
292 $US
267 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable dans ce gîte du Vieux-Québec. Les hôtes Marjorie et Pascal sont des personnes hypers acceuillantes et gracieuses. Ils sont toujours prêts à vous indiquer les bons restos et les activitées. Ils connaissent parfaitement bien leur ville qui est d'ailleurs une véritable beauté. en discutant avec les propriétaires nous avons appris qu'il y avait eu beaucoup de rénovation faites ces dernières années(les salles de bains sont neuves). Les tarifs sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du stationnement gratuit et d'un énorme petit déjeuner. Merci encore pour votre acceuil et peut être à une autre fois, qui sait!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un B&B charmant au cœur du vieux Québec, avec une vue imprenable de ma chambre sur le Château de Frontenac. Une bâtisse victorienne offrant tout le confort, avec un gout choisi pour la décoration.
Des chambres spacieuses, une literie confortable et le matin, des breakfasts copieux et de très bonne qualité.
Le Stationnement gratuit en plein cœur de ville est plus qu'accommodant.
Enfin, la qualité de l'accueil restera inoubliable avec Marjorie et Pascal qui, à son accent chantant ne sera pas sans vous rappeler la chaleur et la convivialité du Sud de la France.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons été fort déçus par ce B&B. L'insonorisation laisse à désirer, tout le smeubles sortent d'une brocante (cela plait aux américains mais oubliez les Français), le petit déjeuner était plus que moyen (Tout était industriel et rien de recherché), mais la situation et le parking sont un très bon atout ! Les chambres donant sur la rue ne beneficiat pas de double vitrage donc vive le snuisances sonores en plein centre ville. La douche était très petite et la porte de la sdb grincait à en réveiller tout l'étage!

Les propriétaires ont changé il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé quelques jours Chez Hubert en juillet, Hôtes très sympathiques et accueillants, petit déjeuner succulents et chambres très jolies et très propres. A refaire au plus vite, en hiver cette fois ci !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Belle bâtisse ancienne très bien située dans le vieux Québec, proche de tout. Intérieur décoré avec goût, chambre charmante et confortable. Hôte accueillant, sympathique et disponible qui nous a donné des bons plans pour profiter de notre séjour dans cette ville. Bon et copieux petit déjeuner. Parking à disposition, très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple