“Très bonne adresse à conseiller”
Avis sur Chez Hubert, B&B

Chez Hubert, B&B
Avis publié : 23 décembre 2013

Merci encore pour votre accueil chaleureux ...
Couple très sympathique et la cuisine excellente ...
Un petit coin de Provence en plein coeur de Québec ...
Proche de tout, parking en prime ...
Bons conseillers pour les restau ...
Merveilleux souvenirs
Adesias

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante demeure très bien tenue. Merci à toi Marjorie pour ton accueil chaleureux, c'était un plaisir de te rencontrer, d'échanger avec toi et d'avoir tes conseils sur les différents restos, visites… La chambre était spacieuse, la salle de bain neuve, les lits très confortables, petits déjeuners copieux et délicieux, parking gratuit… le tout en plein vieux Québec !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Sympathique demeure ancienne avec le charme que cela comporte et les défauts aussi bien sûr :
Les pièces sont grandes, vous avez accès à un vaste salon commun, les lits sont confortables mais les marches de l'escalier sont très bruyantes, les portes grincent. Celles des WC -sur le palier- grince horriblement et son commutateur électrique étant couplé à une ventilation, vous devez, la nuit, soit œuvrer dans le noir soit réveiller tout l'étage...
Ceci dit, chacun prend soin de ne pas faire de bruit ( et "œuvre" dans le noir ?) et dés 20h30 tout est silencieux dans le B&B.
Nous n'avons pas trouvé non plus que la rue soit particulièrement bruyante.
Le garage derrière le gîte est bien pratique dans cet extrême centre-ville.
Les voitures y sont rangées l'une derrière l'autre aussi notre hôte prend vos clefs de voiture à votre arrivée et s'occupe pendant votre séjour de placer votre voiture devant ou derrière les autres selon les besoins et les horaires de départ de chacun.
Quant au petit déjeuner pris dans une belle salle lumineuse, il était copieux, fait maison et très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable dans ce gîte du Vieux-Québec. Les hôtes Marjorie et Pascal sont des personnes hypers acceuillantes et gracieuses. Ils sont toujours prêts à vous indiquer les bons restos et les activitées. Ils connaissent parfaitement bien leur ville qui est d'ailleurs une véritable beauté. en discutant avec les propriétaires nous avons appris qu'il y avait eu beaucoup de rénovation faites ces dernières années(les salles de bains sont neuves). Les tarifs sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du stationnement gratuit et d'un énorme petit déjeuner. Merci encore pour votre acceuil et peut être à une autre fois, qui sait!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un B&B charmant au cœur du vieux Québec, avec une vue imprenable de ma chambre sur le Château de Frontenac. Une bâtisse victorienne offrant tout le confort, avec un gout choisi pour la décoration.
Des chambres spacieuses, une literie confortable et le matin, des breakfasts copieux et de très bonne qualité.
Le Stationnement gratuit en plein cœur de ville est plus qu'accommodant.
Enfin, la qualité de l'accueil restera inoubliable avec Marjorie et Pascal qui, à son accent chantant ne sera pas sans vous rappeler la chaleur et la convivialité du Sud de la France.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons été fort déçus par ce B&B. L'insonorisation laisse à désirer, tout le smeubles sortent d'une brocante (cela plait aux américains mais oubliez les Français), le petit déjeuner était plus que moyen (Tout était industriel et rien de recherché), mais la situation et le parking sont un très bon atout ! Les chambres donant sur la rue ne beneficiat pas de double vitrage donc vive le snuisances sonores en plein centre ville. La douche était très petite et la porte de la sdb grincait à en réveiller tout l'étage!

Les propriétaires ont changé il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons passé quelques jours Chez Hubert en juillet, Hôtes très sympathiques et accueillants, petit déjeuner succulents et chambres très jolies et très propres. A refaire au plus vite, en hiver cette fois ci !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis