“Super adresse!”

Chez Hubert, B&B
Toulouse, France
“Super adresse!”
Avis écrit le 26 mars 2014

Emplacement idéal dans la vieille ville, avec possibilité de garer la voiture.
La maison est magnifique, très bien décorée. La chambre était grande, impeccable, agréable, avec une salle de bain privative.
L'accueil des propriétaires était super, ils nous ont conseillés activités, restaurants,etc…
Le matin, le petit déjeuner se prend dans la salle à manger autour d'une grande table. Très copieux, et qui change tous les jours(pancakes, oeufs-bacon, pain perdu…)
N'hésitez pas à réserver chez eux, tant pour l'accueil, l'emplacement, la qualité des chambres.
Feu vert!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre avec 2 lits doubles et salle de bain privative. Parking compris. 95dol...

Montreal
Avis écrit le 19 février 2014

Quelle belle expérience! Nous avons séjourné à cet endroit récemment et nous avons fait la rencontre de gens très sympathiques et accueillants. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Nous avions la grande chambre du 2e étage avec salle de bain privée. Nous y étions confortable et les lieux étaient très propres. La sdb a été rénovée il n'y a pas si longtemps et la grande douche est parfaite, avec beaucoup de pression d'eau. Au même étage se trouve un salon commun avec télé, frigo, micro-onde et foyer.

Une autre chose qui nous a grandement impressionné ce sont les déjeuners! Je n'ai jamais vu autant d'abondance de confitures maisons, de pains/croissants/craquelins, fruits, fromage, viandes froides - et je ne parle même pas du déjeuner encore! Nous avions un menu différent à chaque jour et c'était toujours excellent.

Je m'en voudrais de ne pas mentionner la perfection de leur emplacement, à l'intérieur des murs du Vieux Québec et à quelques minutes de marche d'absolument tout! Ajoutez à ça un parking gratuit et un wifi top qualité!

Enfin, la cerise sur le sundae: les hôtes. Quels gens accueillant, chaleureux et sympathiques. J'ai bien apprécié nos conversations et j'espère y retourner. Je n'ai aucune hésitation à fortement recommander leur B&B.

Astuce pour la chambre : Grande chambre au 2e avec sbd privée, sinon les 2 autres chambres au 3e ont une sdb partagée.
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Mon mari voulait me faire une surprise pour la St-Valentin et il s'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas un endroit de libre dans tout le Vieux Québec. Désespéré, il a écrit au B&B Chez Hubert disant que si jamais il y avait une annulation, de communiquer avec lui. Quelle belle surprise quand il a reçu un email le jeudi 13 février pour l'aviser qu'il y avait une annulation et que nous avions notre place pour un week-end en amoureux! Ce fut un 3 jours mémorables. Marjorie et Pascal sont accueillants, simples, sympathiques... ils aiment rire et ils font de merveilleux petits déjeuners!! Le 1er matin, nous avons mangé des oeufs et bacon,, le 2e matin : du pain doré et le 3e matin : des crêpes. Mis à part le déjeuner principal, la table est remplie de confitures, des croissants, de fruits, viandes froides, etc. Ce qu'on appelle des petits déjeuners très généreux!...et DÉLICIEUX!!! L'emplacement est idéal (en plein coeur du Vieux Québec), stationnement gratuit et Wifi avec super bonne connexion inclus. Ce fut un super beau week-end dans un endroit charmant et avec des gens attachants! :)

Vence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Merci encore pour votre accueil chaleureux ...
Couple très sympathique et la cuisine excellente ...
Un petit coin de Provence en plein coeur de Québec ...
Proche de tout, parking en prime ...
Bons conseillers pour les restau ...
Merveilleux souvenirs
Adesias

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette charmante demeure très bien tenue. Merci à toi Marjorie pour ton accueil chaleureux, c'était un plaisir de te rencontrer, d'échanger avec toi et d'avoir tes conseils sur les différents restos, visites… La chambre était spacieuse, la salle de bain neuve, les lits très confortables, petits déjeuners copieux et délicieux, parking gratuit… le tout en plein vieux Québec !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lanslevillard, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Sympathique demeure ancienne avec le charme que cela comporte et les défauts aussi bien sûr :
Les pièces sont grandes, vous avez accès à un vaste salon commun, les lits sont confortables mais les marches de l'escalier sont très bruyantes, les portes grincent. Celles des WC -sur le palier- grince horriblement et son commutateur électrique étant couplé à une ventilation, vous devez, la nuit, soit œuvrer dans le noir soit réveiller tout l'étage...
Ceci dit, chacun prend soin de ne pas faire de bruit ( et "œuvre" dans le noir ?) et dés 20h30 tout est silencieux dans le B&B.
Nous n'avons pas trouvé non plus que la rue soit particulièrement bruyante.
Le garage derrière le gîte est bien pratique dans cet extrême centre-ville.
Les voitures y sont rangées l'une derrière l'autre aussi notre hôte prend vos clefs de voiture à votre arrivée et s'occupe pendant votre séjour de placer votre voiture devant ou derrière les autres selon les besoins et les horaires de départ de chacun.
Quant au petit déjeuner pris dans une belle salle lumineuse, il était copieux, fait maison et très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé mon mari et moi un séjour inoubliable dans ce gîte du Vieux-Québec. Les hôtes Marjorie et Pascal sont des personnes hypers acceuillantes et gracieuses. Ils sont toujours prêts à vous indiquer les bons restos et les activitées. Ils connaissent parfaitement bien leur ville qui est d'ailleurs une véritable beauté. en discutant avec les propriétaires nous avons appris qu'il y avait eu beaucoup de rénovation faites ces dernières années(les salles de bains sont neuves). Les tarifs sont raisonnables compte tenu de l'emplacement du stationnement gratuit et d'un énorme petit déjeuner. Merci encore pour votre acceuil et peut être à une autre fois, qui sait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux