“Sejour tres agreable” 4 sur 5 bulles

Chez Hubert, B&B
Valbonne, France
“Sejour tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Gite tres propre et tres bons dejeuners. La maison est decoree chaleureusement.
Jolie chambre au calme et salle de bain moderne.
Idealement situe en plein centre du Vieux Quebec. La proprietaire Marjorie est tres sympa et accueillante.

Astuce pour la chambre : Dans les restos recommandes par le gite, eviter d'aller chez Victor.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours dans ce Gìte en plein coeur du Vieux-Québec. L'emplacement est idéal et les hòtes sont d'une gentillesse exemplaire ! Le petit-déjeuner était succulent, composé d'une multitude de confitures et produits frais. Que ce soit Pascal ou Marjorie au fourneau, le plat du matin était délicieux et alléchant. Nous recommandons fortement cette magnifique maison propre et bien entretenue pour vos vacances. Nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour notre premier voyage à Québec, nous avons trouvé un super B&B idéalement situé au cœur du vieux Québec. A noter que nous avons réservé du jour pour le lendemain. Dés notre arrivée, l'accueil est très chaleureux, et nos enfant (6 et 3 ans) se sont vite mis à l'aise avec la propre fille de Marjorie et Pascal.... Une place de stationnement est à disposition à l'arrière du gîte (très pratique). La chambre était très spacieuse pour une petite famille comme nous (4 personnes), et la salle de bain était grande et magnifique. La literie très confortable et d’une propreté irréprochable, accès au WI-FI et un grand salon pour se détendre à la disposition des clients.
A souligner la sympathie de Marjorie et Pascal qui nous ont conseillé et dirigé dans cette magnifique ville….leur petit déjeuner est à la hauteur de leur sympathie, à la fois très bon, copieux et diversifié……
En bref, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Faite confiance à Marjorie et Pascal!!!!!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Gîtes très bien situé pour un séjour touristique, très propre et confortable, déco sympa, belle maison bien entretenue (parquet en bois d'érable qui nous a beaucoup plu), et surtout le plus accueil très conviviale. Tout est fait pour passer un agréable moment.
Julia et Didier

Astuce pour la chambre : La chambre avec la salle de bains privative est parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Emplacement idéal dans la vieille ville, avec possibilité de garer la voiture.
La maison est magnifique, très bien décorée. La chambre était grande, impeccable, agréable, avec une salle de bain privative.
L'accueil des propriétaires était super, ils nous ont conseillés activités, restaurants,etc…
Le matin, le petit déjeuner se prend dans la salle à manger autour d'une grande table. Très copieux, et qui change tous les jours(pancakes, oeufs-bacon, pain perdu…)
N'hésitez pas à réserver chez eux, tant pour l'accueil, l'emplacement, la qualité des chambres.
Feu vert!

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre avec 2 lits doubles et salle de bain privative. Parking compris. 95dol...
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Quelle belle expérience! Nous avons séjourné à cet endroit récemment et nous avons fait la rencontre de gens très sympathiques et accueillants. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin. Nous avions la grande chambre du 2e étage avec salle de bain privée. Nous y étions confortable et les lieux étaient très propres. La sdb a été rénovée il n'y a pas si longtemps et la grande douche est parfaite, avec beaucoup de pression d'eau. Au même étage se trouve un salon commun avec télé, frigo, micro-onde et foyer.

Une autre chose qui nous a grandement impressionné ce sont les déjeuners! Je n'ai jamais vu autant d'abondance de confitures maisons, de pains/croissants/craquelins, fruits, fromage, viandes froides - et je ne parle même pas du déjeuner encore! Nous avions un menu différent à chaque jour et c'était toujours excellent.

Je m'en voudrais de ne pas mentionner la perfection de leur emplacement, à l'intérieur des murs du Vieux Québec et à quelques minutes de marche d'absolument tout! Ajoutez à ça un parking gratuit et un wifi top qualité!

Enfin, la cerise sur le sundae: les hôtes. Quels gens accueillant, chaleureux et sympathiques. J'ai bien apprécié nos conversations et j'espère y retourner. Je n'ai aucune hésitation à fortement recommander leur B&B.

Astuce pour la chambre : Grande chambre au 2e avec sbd privée, sinon les 2 autres chambres au 3e ont une sdb partagée.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Mon mari voulait me faire une surprise pour la St-Valentin et il s'est vite rendu compte qu'il n'y avait pas un endroit de libre dans tout le Vieux Québec. Désespéré, il a écrit au B&B Chez Hubert disant que si jamais il y avait une annulation, de communiquer avec lui. Quelle belle surprise quand il a reçu un email le jeudi 13 février pour l'aviser qu'il y avait une annulation et que nous avions notre place pour un week-end en amoureux! Ce fut un 3 jours mémorables. Marjorie et Pascal sont accueillants, simples, sympathiques... ils aiment rire et ils font de merveilleux petits déjeuners!! Le 1er matin, nous avons mangé des oeufs et bacon,, le 2e matin : du pain doré et le 3e matin : des crêpes. Mis à part le déjeuner principal, la table est remplie de confitures, des croissants, de fruits, viandes froides, etc. Ce qu'on appelle des petits déjeuners très généreux!...et DÉLICIEUX!!! L'emplacement est idéal (en plein coeur du Vieux Québec), stationnement gratuit et Wifi avec super bonne connexion inclus. Ce fut un super beau week-end dans un endroit charmant et avec des gens attachants! :)