“Extrêmement déçue” 3 sur 5 bulles

Chez Hubert, B&B
Rouen, France
“Extrêmement déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je viensde passer 2 jours à Quebec dans ce B&B je suis très déçue. Chambre très peu insonorisée. La salle de bain commune se trouvait juste à côté de la chambre et de ce fait nous avons été réveillées très tôt par les bruits de tuyauterie .
Je pense aussi que ce B&B a changé de propriétaire.
Très déçues surtout par le petit déjeuner qui devait être (en lisant les commentaires ) divin. .1er jour , assiette commune de fruits (raisin trempant dans le jus du melon)pour tous les occupants du B&B, assiette commune de fromages et jambon industriels, pot de nutella plus d'entamé, pots de confiture sans cuillère, chaque occupant prenant sa propre petite cuillère pour se servir !!!! pas de pain frais, uniquement biscottes et petits gâteaux secs, gâteau maison au chocolat mais qui n'a pas été tranché, et au choix gaufre ou pan cake industriel. J'ai en main la plaquette publicitaire de "Chez Hubert" avec une photo de petit déjeuner somptueux (rien à voir avec ce qui a été proposé). Le 2eme jour même petit déjeuner mais là une personne charmante "Félix" nous a proposé une omelette accompagnée de pain brun délicieux mais toujours ces assiettes communes de fruits et fromage alors que ce n'est pas très compliqué de faire des assiettes individuelles et aussi les serviettes de table qui n'étaient pas repassées. Vraiment décevant

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Nîmes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Décevant. L'insonorisation laisse à désirer, le petit déjeuner est correct, sans plus, mais la situation et le parking sont un très bon atout !

J'ai vu les propriétaires au moment de payer, en partant, il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Le propriétaire n'a même pas daigné venir nous saluer au moment de partir. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Monde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au B&B Chez Hubert pour le temps des fêtes, Andrew nous a très bien accueilli.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très convenables, le petit déjeuner est tout simplement divin !!
Andrew se met en quatre pour nous concocter des assiettes dignes des plus grands hôtels, une bonne entrée en matière pour aller passer la journée à Valcartier !
Si vous voulez vous reposer tranquillement, un salon est à votre disposition, et pour Noël vous aurez droit au sapin !
Le parking privé est fort utile quand vous venez avec votre voiture, vous pouvez ainsi flâner dans la vieille ville !

Bref nous sommes déçus que Chez Hubert soit complet pour notre prochain séjour, ce n'est que partie remise !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2010

Nous avons séjourné 4 jours Chez Hubert fin mars 2010

Très bon b&b, tout est génial :
- l'emplacement, environ 2 minutes à pieds du chateau Frontenac.
- une place de parking comprise dans le prix.
- très belle vieille maison.
- chambre très spacieuse et claire avec un grand lit confortable, et un lavabo.
- 2 salles de bains disponibles avec à disposition serviettes, gel douche, seche cheveux, table à repasser ...
- Petits déjeuners variés, copieux et savoureux.
- B&B très propre, la chambre est faite tous les matins.
- Disponibilité des hotes pour les renseignements, très sympathiques.
- Très bon rapport qualité/prix

Seul petit point négatif, un peu de bruit de plancher ou de salle de bain, mais rien de trop génant et cela est normal comme il s'agit d'une vieille maison.

A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Séjour de 4 nuits.
Gros point positif : l'emplacement. En plein centre ville avec possibilité de stationner gratuitement.
Les petit dej' sont biens et servis dans une très jolie maison.
En revanche la déco de notre chambre et des salles de bains manquait vraiment de personnalité car il n'y avait presque rien.
Le tarif m'a quand même paru un peu élevé .... on a du payé l'emplacement.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons séjourné au b&b Chez Hubert du 12 au 17 juillet. Le prix est tout à fait correct : 116$ (taxes incluses) par nuit. L'emplacement est vraiment nickel, surtout en plein festival d'été : nous étions à quelques centaines de mètres des trois scènes principales. Situé dans une maison de la fin du XIXème, le lieu a beaucoup de charme. Rien à dire sur la propreté des chambres et des communs. Notre chambre était très spacieuse, avec ses deux lits doubles. Petit plus : le balcon donnant sur la rue Sainte-Ursule. Si vous décidez de loger dans ce b&b, vous ne rencontrerez plus Andrew, qui était en effet très sympathique, mais Marjorie qui l'est tout autant. Le principe du petit déjeuner reste le même : fruits frais, céréales, jus de fruits, café, oeufs avec bacon ou crêpes (ou probablement d'autres choses selon le jour), fromage, creton, etc. J'ai beaucoup aimé le principe de la grande table dans la salle à manger où tous les occupants se réunissent le matin. Cela permet de faire connaissance avec d'autres personnes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2009

Ok, l'emplacement est exceptionnel, en plein dans la vieille ville.Ok, on peut garer sa voiture gratuitement.Ok,le petit-dej est très correct et l'accueil sympathique.Par contre,notre chambre n'était vraiment pas terrible:déco quasi inexistante et literie plus que douteuse(draps usés et tachés,pas repassés).Serviettes de toilettes un peu "limite" également.En bref,à privilégier uniquement pour sa situation.La prochaine fois, je pense mettre 20 dollars de plus et m'offrir le numéro 1 de la sélection!

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles