“chalereux”

Chez Hubert, B&B
PRIVAS
“chalereux”
Avis écrit le 9 septembre 2010

L'accueil est chaleureux et proffessionnel. le petit dejeuner en commun est l'occasion d'echanges. Prix plus que correct pour des chambres retro a souhait.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 septembre 2010

On a adoré notre passage dans ce B&B. Une belle demeure dans le centre de la vieille ville, un parking attenant pour notre char et surtout des hôtes chaleureux et disponibles. Encore merci à tous. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Brunswick, New Jersey
Avis écrit le 2 septembre 2010

J'ai séjournée au B&B Chez Hubert début août 2010 et je tenais à partager avec tous mon expérience que je qualifie de mémorablement agréable. Tout fût parfait : le service était courtoi, simple et avenant, la chambre était impécablement propre et agréable. Les toilettes cummunes était nickel !!! Et les déjeuners...vraiment peut-être mieux qu'à la maison; copieux et délicieux !!!

Les hôtes Marjorie et Pascal sont des gens vraiement très agréables et vraiment dévoués... je vous les recommandes sans hésitation! Ils m'ont renseignés sur ce qu'il y avait comme activités, resto, transport etc.

J'y retour certainement et y séjournerai plus longtemps sans hésiter !!

Merci encore pour ce séjour formidable...

Sandra Dufour, Nouveau Brunswick.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Avignon
Avis écrit le 21 août 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cette jolie maison en plein milieu de cette superbe ville de Québec. Un charmant accueil , une ambiance très conviviale et une chambre impeccable ! Les petits-déjeuners sont extra, copieux et diversifiés !
Notre coup de coeur durant tout notre séjour !
Nous le recommandons à tous ceux qui désirent passer de beaux moments !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2010

Je viensde passer 2 jours à Quebec dans ce B&B je suis très déçue. Chambre très peu insonorisée. La salle de bain commune se trouvait juste à côté de la chambre et de ce fait nous avons été réveillées très tôt par les bruits de tuyauterie .
Je pense aussi que ce B&B a changé de propriétaire.
Très déçues surtout par le petit déjeuner qui devait être (en lisant les commentaires ) divin. .1er jour , assiette commune de fruits (raisin trempant dans le jus du melon)pour tous les occupants du B&B, assiette commune de fromages et jambon industriels, pot de nutella plus d'entamé, pots de confiture sans cuillère, chaque occupant prenant sa propre petite cuillère pour se servir !!!! pas de pain frais, uniquement biscottes et petits gâteaux secs, gâteau maison au chocolat mais qui n'a pas été tranché, et au choix gaufre ou pan cake industriel. J'ai en main la plaquette publicitaire de "Chez Hubert" avec une photo de petit déjeuner somptueux (rien à voir avec ce qui a été proposé). Le 2eme jour même petit déjeuner mais là une personne charmante "Félix" nous a proposé une omelette accompagnée de pain brun délicieux mais toujours ces assiettes communes de fruits et fromage alors que ce n'est pas très compliqué de faire des assiettes individuelles et aussi les serviettes de table qui n'étaient pas repassées. Vraiment décevant

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 20 mai 2010

Décevant. L'insonorisation laisse à désirer, le petit déjeuner est correct, sans plus, mais la situation et le parking sont un très bon atout !

J'ai vu les propriétaires au moment de payer, en partant, il ne s'agit pas du Andrew qui est évoqué dans le guide du routard. Le propriétaire n'a même pas daigné venir nous saluer au moment de partir. Ce B&B fait plus penser à un petit hôtel (avec du personnel qui vous accueille, vous sert le petit déjeuner, répond à vos questions ....) qu'à un B&B.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Monde
Avis écrit le 9 mai 2010

Nous avons séjourné au B&B Chez Hubert pour le temps des fêtes, Andrew nous a très bien accueilli.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très convenables, le petit déjeuner est tout simplement divin !!
Andrew se met en quatre pour nous concocter des assiettes dignes des plus grands hôtels, une bonne entrée en matière pour aller passer la journée à Valcartier !
Si vous voulez vous reposer tranquillement, un salon est à votre disposition, et pour Noël vous aurez droit au sapin !
Le parking privé est fort utile quand vous venez avec votre voiture, vous pouvez ainsi flâner dans la vieille ville !

Bref nous sommes déçus que Chez Hubert soit complet pour notre prochain séjour, ce n'est que partie remise !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux