“Ce n'est pas royal mais c'est correct”
Avis sur Motel Royal

Motel Royal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Québec (ville)
Motel Royal
Avis publié : 24 juillet 2013

Accueil aimable. Les chambres sont spacieuses mais équipées tres simplement.Le motel est situé sur un grand boulevard tres fréquenté et assez loin du centre du vieux Québec.
pas de petit déjeuner, pas de cafetière dans la chambre.

equipement assez succint

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2013

Le prix payé pour 4 personnes beaucoup plus cher qu'affiché dans l'internet, pas de bain, pas de kleenex, poubelle, cafetière, pas de cadran, juste un petit frigo sans tablette et très bruyant, situé dans le secteur industriel. Je ne recommande pas ce motel à une famille, il y a moins cher et plus équipé dans d'autres secteurs. Très basse pression d'eau et eau chaude lente à venir. Pas trop propre non plus, 1 chaise extérieure seulement, ça fait dur pour le prix : affiché moins de 100$ pour 4 personnes, payé 153$

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

L'hébergement étant assez cher et compliqué à Québec (difficile d'accès, stationnement hors de prix), je trouve que c'est une bonne idée ce motel. Certes on ne va pas à pied au vieux centre, mais en 20 minutes de voiture on y est.
Accueil très aimable, chambre spacieuses, literie correcte et excellente propreté.
Penser à réserver car ce motel est assez rempli. En m'y prenant à la dernière minute, j'ai eu 2 chambres mais elles étaient fumeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Motel très bien situé pour quelqu'un qui va à un show au Colisée Pepsi. La chambre 9 est super grande. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre et ça fait la job. Très près du vieux Québec.Il n'y a pas de déjeuner, mais sur le même boulevard, il y a plein de restaurants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Personnel accueillant,chambre confortable et propre et surtout situe non loin du Vieux Quebec.Seul hic pas de petit dejeuner. Salle de bain propre egalement et la literie impeccable.Un seul petit bemol la route juste devant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

je veut dire au monde qui veut aller a quebec ne reserver pas le motel royal parce que il a rien qui fonctionne et l'air conditionner ne marche pas et il a pas de pression dans la douche et sa prend 20minute avant d'avoir de l'eau chaude quand il en a de l'eau chaude et il a pas de service beaucoup non plus et sa coute 112dollars et sa vaut seulment 45dollars une chambre comme ca et les fenetre se ferme pas sa doit-etre beau l'hiver là et sa reste un 2étoileet ces pas un 4étoile mes pas pentoute

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2010

Personnel accueillant chambre propre et très bon marche le seul hic a proximité de la route donc un peu bruyant. Pour le petit dej on n'a pas teste donc pas d'avis

• Séjour en : novembre 2010