“Un repas exceptionnel”

Restaurant Légende
Classé n° 4 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française, Canadienne
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Un lieu de predilection pour une cuisine a l'image de notre patrimoine. Le chef prime Frederic Laplante et sa brigade apportent une reflexion culinaire sur la nature qui nous entoure. L'histoire, l'art, l'architecture sont ici des sources constantes d'inspiration. Rien n'est laisse au hasard. Sachez que dans ce lieu -dit gastronomique, tout est possible. Demeurez ouverts et soyez prets, car vos cinq sens seront sollicites, afin de vous faire vivre une experience inoubliable. Permettez-nous de vous surprendre... La Taniere vous propose trois declinaisons de menus tous offerts avec un accord de vins en importation privee. Vous n'avez qu'a determiner par laquelle des experiences vous etes tentes... *Revolution 20 services *Sensation 15 services *Decouverte 10 services Laissez- nous le plaisir de vous prendre en charge et de vous guider tout au long de cette aventure epicurienne!
Québec (ville), Canada
“Un repas exceptionnel”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons pris un repas exceptionnel: les mets comme les vins les accompagnant étaient délicieux et ce, de l'apéro au dessert. Une très grande expérience gastronomique!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte & bonheur”
Avis écrit le 17 août 2014

Initié par la mise en bouche qui motive son témoin à se lancer la tête contre le mur, nous avons savouré de façon non mérité, des plats ayant la présentation d'un oeuvre d'art, de saveurs incroyables, d'un raffinement et une précision que l'on retrouve nul part. Expérimenté aguerri des belles cuisines de Québec, je n'étais pas prêt à autant de bonheur. Si vous n'aimez pas, c'est parce que vous ne connaissez pas et n'appréciez la science culinaire. Ma bouche aime la Légende.

“Vraiment à découvrir!”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris de ma soirée. Les assiettes étaient parfaites! Les portions étaient juste bien quand vous prenez entrée et repas principal. Le mélange des saveurs est incroyable. L'assiette de crabe des neiges époustouflante et que dire de mon dessert avec sa glace aux betteraves. Un endroit Trendy que vous adorerez si vous êtes épicurien :)

Le service était aussi impeccable :)

Québec, Canada
“Absolument parfait!”
Avis écrit le 7 août 2014

Wow! Nous avons passé une magnifique soirée. Le menu est exquis et nous avons eu un excellent service. Tous les plats étaient délicieux, très frais et les vins proposés étaient tout simplement parfaits! Merci énormément, nous repasserons c'est certain!

Québec (ville), Canada
“Vraiment super, toutefois ...”
Avis écrit le 5 août 2014

Le service fait par toutes et tous est super, la cuisine y est tellement excellente, remplie de saveurs, qu'elle en est mémorable et avec un très bon choix accord mets-vin. C'est un restaurant sans prétention, digne " petit dernier " du Restaurant La Tanière. Tout était parfait ou presque : lors de la réservation, nous avions spécifié que l'on fêtait notre 39e anniversaire de mariage et vraiment rien n'a été souligné... Après avoir envoyé un courriel au restaurant, la personne en charge m'a téléphonée pour me dire que notre anniversaire avait bien été noté mais qu'ils n'avaient plus aucune chandelle ce soir-là ... il semble qu'il n'y avait pas de plan B ...

• Visité en juillet 2014
Kevin G, Propriétaire de Restaurant Légende, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toujours à la recherche de satisfaire notre clientèle, soyez assurée que nous prenons note de votre commentaire.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Légende ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Légende ?