“Auberge du Littoral: super endroit pour loger”

Auberge du Littoral
Avis publié : 13 mai 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné du 8 au 10 mai dernier à l'Auberge du Littoral. L'endroit est un peu éloigné des "grands centres" mais avec les autoroutes en plein coeur de Québec, c'est très rapide de s'y rendre après une journée à visiter. Un plussse: il y a quelques restaurants tout près, une SAQ, Tim Hortons, un Maxi, etc. Le petit détour vaut le coup (10 min environ) car l'endroit est impeccable et le service très courtois et amical. Les chambres sont exactement comme vous voyez sur le site internet de l'hôtel: spacieuse, moderne et très propre. Le fait que les plafonds soient très hauts aide à l'effet de grandeur. Les lits sont moelleux et confortables, La chambre de bain est petite mais rien n'y manque et surtout, elle est aussi très propre. Les chambres sont TRES bien insonorisées; on entend rien à côté, ni en haut. Je recommande l'Auberge du Littoral.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Sylvie162161,

Wow! Que nous aimons lire ce genre de commentaires! Ils sont grandement appréciés autant par la famille que par toute l'équipe!

Nous sommes effectivement près de plusieurs restaurants. Nous sommes également qu'à 5 minutes du Vieux-Québec et de la Chute-Montmorency!

Nous espérons avoir le privilège de vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour à Québec!

Merci encore une fois infiniment!

Directeur général & Copropriétaire

Avis publié : 12 mai 2014

Mme Valérie a l’accueil ma vendu son établissement de façon très professionnel. Merci pour ton bon service. Je vous suggères le forfait ZEN qui est au delà de mes attentes pour le prix payé. Mme Sandrine au massage ma fait un grand bien et ma conjointe avec son exfoliation a été entre de très bonne main ( son nom m'échappe) .. Bref ma nuit dans une très belle chambre , propre et confortable . .

Un seul petit chose est au niveau des déjeuner , j'avais encore faim mes c'était bon.

Donc a retenir.. Très bon rapport qualité prix , Soin Santé exemplaire et proximité de tout.

P.s . L’hôtesse ma proposé un souper au restaurant le Mezeret Allez-si !!!

Merci au personnel et tout ceux qui nous on accueillie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour MaximeRDL,

Wow! Je vous remercie infiniment pour ces excellents commentaires! Soyez assuré que je transmettrai vos commentaires à toute notre équipe, et en particulier à Valérie et Sandrine. Je suis convaincu qu'elles apprécieront!

Notre Forfait Zen est effectivement le forfait le plus populaire de notre Hôtel & Spa! Je suis content de voir que l'avez apprécié!

Les déjeuners sont tous de type santé/continental servis aux tables. Je suis navré que cela fût insuffisant, mais heureux de savoir que le goût vous a plu.

Je suis également heureux de voir que vous avez apprécié notre partenaire en restauration de longue date, le restaurant Le Maizerets, situé à peine à 5 minutes de chez nous!

Encore une fois, je vous remercie pour ces commentaires qui font chaud au cœur! Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement!

Merci!

Directeur général & Copropriétaire, Auberge du Littoral - Hôtel & Spa

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil est chaleureux. Le service est vraiment digne de ce qu'on doit s'attendre. Les chambres sont magnifique. On ai assez près de tout. Les massages sont très bien aussi. Seul petit bémols nous entendions les voisins.

Bonjour Jonathan S.,

Que nous aimons lire ce genre de commentaires! Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous les transmettre; ils sont grandement appréciés!

En ce qui a trait aux chambres, elles ont été construites en 2013! Je suis très heureux de savoir qu'elles vous ont plu!

Nos thérapeutes seront également heureuses d'apprendre que vous avez apprécié vos soins au Spa de l'Auberge du Littoral - Hôtel & Spa!

J'espère que nous aurons l'occasion de vous compter parmi nous prochainement! Merci à nouveau pour ces commentaires!

Directeur général & Copropriétaire, Auberge du Littoral - Hôtel & Spa

Avis publié : 26 mars 2014

Accueil très chaleureux, service impeccable. Déjeuner de base mais très bien. Chambres propres et épurée. Seul côté négatif serait le jet de douche qui n'est pas très puissant pour une femme aux cheveux long.
Très prêt de tout !!! Belle localisation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère Audrey498,

Merci beaucoup pour les excellents commentaires que vous avez émis sur votre séjour à notre nouvel Hôtel & Spa! Sincèrement, nous les apprécions grandement!

Nos déjeuners sont servis 24h sur 24 et sont offerts en 5 choix distincts, tous de style santé et sont assez copieux. Vous y trouverez entre autres, dans la plupart de ces déjeuners, un beurre de pommes ou de framboises; un délice! J'espère que vous avez eu l'occasion d'y goûter!

Je suis désolé d'apprendre que la pression de la douche n'aille pas été selon vos attentes. Votre commentaire a déjà été transmis à la personne en charge de l'entretien. Si un problème associé à la pression de l'eau est décelé, soyez assurée qu'il sera résolu!

Côté localisation, effectivement, nous sommes situés au centre entre le Vieux-Québec et la Chute-Montmorency soit à 5 minutes de voiture des 2 attraits.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, je vous remercie de nouveau pour vos excellents commentaires!

Directeur général & Copropriétaire

Avis publié : 25 mars 2014

Accueil très chaleureux Merci à toute l'équipe! Située à 5 minutes du vieux Québec et tout près du centre d'escalade familial Le DÉLIRE qui vaut le détour! Il ne manque que la piscine intérieure! Merci encore!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère MSavoie2014,

Wow! Je vous remercie pour ces beaux commentaires. Sincèrement, ils sont grandement appréciés!

Effectivement, nous n'avons pas de piscine. Cependant, durant la saison estivale, des jeux d'eau extérieurs avec une grande terrasse sont à votre disposition! C'est l'endroit idéal pour vous rafraîchir durant la saison chaude!

Il est également vrai de dire que nous sommes qu'à 5 minutes du Vieux-Québec. Vous trouverez également la Chute-Montmorency ainsi que l'Île d'Orléans qu'à 5 minutes de voiture.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi notre distinguée clientèle très bientôt!

Merci à nouveau pour ces beaux mots!

Au plaisir,

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Bon service dans une chambre super belle et super propre le prix est raisonnable. Le déjeuner était bon, peut être pas assez soutenant pour mon chum qui en aurait pris un peu plus!
Très facile d'accès et proche de tout. Je le recommanderais sans problème et le considérerai sans doute pour ma prochaine visite à Québec!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Sylvie G,

Que c'est agréable de lire ce genre de commentaire! Je vous remercie infiniment.

Nos déjeuners sont servis 24h sur 24 au prix de 8,25$ taxes comprises. Cinq choix copieux de style santé s'offrent à vous. Le tout est servi aux tables. Je suis désolé d'apprendre que cela ne fût peut-être pas suffisant pour votre conjoint. J'espère que vous avez tout de même bien mangé.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous prochainement!

Merci à nouveau!

Sincèrement,

Avis publié : 12 février 2014

Après un accueil des plus chaleureux, nous avons découvert une belle et confortable chambre avec deux lits même si nous en avons utilisé qu'un , salle d'eau avec douche , tous y est neuf, deux écrans plats, très bien équipée, tout y est.
Rapport qualité, service, propreté, confort versus prix: EXCELLENT

Astuce pour la chambre : Choisir le 3e étage, nouvelle partie rénovée, plus calme et confortable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Andre L,

Quels beaux commentaires vous nous avez laissés! Merci infiniment, ils sont très appréciés!

Effectivement, la grande majorité de nos chambres sont entièrement neuves! Elles ont été construites à l'été 2013.

Nous sommes heureux de voir que vous avez été charmé par notre tout nouveau concept de chambre : Les Audacieuses | 2 lits Queen. L'intimité entre chaque lit est accru puisqu'un mur muni d'un téléviseur DEL de chaque côté les sépare.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous!

Merci à nouveau et au plaisir!

Sincèrement,