“Hotel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Littoral

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge du Littoral a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Littoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   3710, boul. Ste-Anne, Québec (ville), Québec G1E 3M3, Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Blois, France
“Hotel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits situé en dehors de la ville 10mn en voiture les chambres sont spacieuses wifi gratuite ainsi que le parking le personnel accueillant vous pouvez vous faire masser car l'hôtel dispose d'un spa la masseuse est vraiment super 1h 30 de massage puis nous avons déguster un thé avec des fruits offert nous avons apprécié

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Fafa740,

Merci infiniment pour ces excellents commentaires à propos de notre nouvel Hôtel & Spa! Cela nous a fait un grand plaisir de vous lire!

Vous avez raison de dire que nous sommes tout prêt du Vieux-Québec, nous sommes en fait qu'à 7 km de voiture! Également, nous sommes situés qu'à 5 minutes de la Chute-Montmorency et de l'Île d'Orléans!

Je transmettrai vos commentaires à l'Équipe du Spa et de la Réception. Ils se feront un plaisir de vous lire!

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à un autre moment!

Cudrefin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Personnel très agréable, à l'écoute du client et orienté client. La chambre était dans la nouvelle partie de l'auberge. Chambre confortable, moderne et décorée avec gout. Dommage que la route soit si près de l'auberge, que le wifi capte mal dans la chambre et que la ventilation de la salle de bain de l'étage d'en dessous fasse vibrer le sol (rien d'insupportable toutefois).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Licini0,

Merci pour vos commentaires!

Équipe : Je transmettrai avec plaisir vos commentaires à propos de l'excellent service de notre équipe! Je suis sûr qu'ils apprécieront! Merci!

Chambres : Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos toutes nouvelles chambres conçues avec audace! Merci infiniment!

Localisation : Nous sommes situé dans un milieu urbain en bordure du fleuve St-Laurent, effectivement. Il s'agit tout de même d'un secteur peu passant de soir et de nuit malgré le boulevard et l'autoroute. Je suis désolé d'entendre que le bruit vous a incommodé.

Ventilation : Ce genre de bruit est tout à fait anormal. Afin que nous puissions régler le problème (si ce n'est pas déjà fait), seriez-vous en mesure de me communiquer votre numéro de chambre ainsi que la date de votre séjour directement via mon adresse courriel à jonathan.hamel@aubergedulittoral.com. Nous tenterons de régler cette problématique rapidement. Merci beaucoup de nous en avoir fait part, et surtout nous sommes désolé pour l'inconvénient.

Internet sans fil : Je suis désolé d'apprendre que l'Internet ne fonctionnait pas comme le vouliez dans la chambre. Notre système a changé dernièrement. Quand ce genre de problème arrive, n'hésitez surtout pas à appeler au comptoir de la réception puisque nous savons comment le résoudre! Merci!

Voilà! En espérant que nous aurons le privilège de vous compter parmi nous à un autre moment, je vous souhaite une excellente journée!

Tremblay-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé en dehors de la ville. Je dis hôtel, car on ne peut pas considérer cet établissement comme une auberge à proprement parler. Beaucoup de Motels très cheap aux alentours. Rue passante sans charme particulier. L'accueil fut agréable et efficace .Notre chambre était spacieuse avec 2 lits queen séparés par une paroi. Notre fils et nous même avions notre propre télé. Chacun pouvait ainsi regarder son programme favori. Nous étions dans la nouvelle aile de l'hôtel, là où les chambres sont neuves. Le problème fut sans hésitation les nombreux longs cheveux noirs qui trônaient sur la l'édredon blanc!! Cest vraiment quelque chose de totalement rédibitoire pour moi. Linge de toilette mis à disposition, mais nous avions nos propres serviettes. La climatisation dans notre chambre était appréciable mais bruyante. Concernant la literie: les matelas sont au top! Si vous souhaitez apporter quelques bricoles pour grignoter, vous pouvez le faire car la chambre dispose également d'un petit frigo. Situation de l'hôtel pratique si vous prévoyez de vous rendre à la chute Montmorency (à 5km) ou sur la superbe île d'Orléans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Myriam C,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires! Ils sont appréciés!

Quartier : Nous sommes effectivement en dehors du Vieux-Québec soit à environ 5 minutes de voiture. Notre quartier vit présentement une revitalisation. Il sera de plus en plus beau au cours des prochaines années!

Accueil : Je vais transmettre avec grand plaisir vos commentaires sur l'accueil de notre équipe à la réception. Merci!

Chambre : Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'audace de nos chambres! Effectivement, la cloison qui sépare les 2 lits Queen des chambres Audacieuses permet d'avoir de l'intimité supplémentaire!

Propreté : Ce genre de situation n'aurait jamais dû se produire. Sincèrement, et ce au nom de toute notre équipe, j'en suis désolé. Nous avons choisi des couettes blanches justement pour que vous remarquiez en un simple coup d’œil que nos chambres sont d'une propreté étincelante! La situation vécue n'est bien sûr pas ce que l'on souhaite. Je vous invite à communiquer avec moi par courriel afin que je puisse vous acheminer une petite compensation : jonathan.hamel@aubergedulittoral.com. Nous sommes désolé de cette situation et merci de m'en avoir fait part.

Matelas : Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos matelas à double plateau! Merci!

Localisation : Nous sommes effectivement situé à 5 km du Vieux-Québec ainsi qu'à 5 minutes de la Chute-Montmorency et de l'Île d'Orléans.

Voilà! Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir dans notre entreprise familiale pour votre prochain séjour dans la belle ville de Québec!

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel récent dont une partie est encore en construction. Les chambres sont spacieuses avec une déco. desigh. Par contre la salle de bains est un peu petite mais très bien aussi.
Wifi gratuite dans la chambre . L'accueil a été vraiment excellent, les jeunes dames de la réception sont super sympas et au service de la clientèle. Parking gratuit devant l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher RPerly,

Merci infiniment pour ces excellents commentaires à propos de notre Hôtel & Spa! Ils sont grandement appréciés!

Je tiens à mentionner que nous ne sommes pas en construction cependant. Tout est terminé!

Nos chambres sont effectivement très spacieuses et modernes! Je suis content de lire que ces éléments vous ont plu!

L'accès Internet et le stationnement sur place sont oui, des services que nous offrons gratuitement chez nous!

Merci également pour vos commentaires en lien avec le service à la clientèle. Il sont fort appréciés, et ce par toute l'équipe!

Ce sera un plaisir de vous accueillir à un autre moment parmi nous!

Jonathan Hamel,
Copropriétaire | jonathan.hamel@aubergedulittoral.com
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Deuxième expérience, une nuit chaque fois. J'apprécie grandement le confort des lits. Les chambres sont belles. Excellent café. Bien qu'à quelques kilomètres du centre-ville, il est fcile de circuler même sur les heures de pointe.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dumbea, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Auberge et chambre très poussiéreuse
Le personnel peu informé.
Petit déjeuner continental trop léger( 2 rondelles d'oranges, 2 de pastèques
Malgré signalement ,poussière dans la chambre tt le séjour..

Astuce pour la chambre : Dans la partie neuve de cet établissement.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Partie neuve, propre, belle salle de bain, zen. Personnel gentil.

Partie neuve de l'hôtel. Bien divisé. Belle salle de bain. Beaucoup de serviettes de bain. Très propre. Beaucoup de stationnement. Zen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jonathan H, Owner de Auberge du Littoral, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour Esil,

Quels beaux commentaires! Merci infiniment d'avoir pris le temps de les émettre!

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous pour un prochain séjour!

Jonathan Hamel,
Directeur général & Copropriétaire