“Un deuxième chez soi: magnifique, chaleureux et très confortable !”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 26 mars 2011

J'ai adopté l'Auberge Le Vincent depuis bientôt trois ans comme point de chute à chaque fois que je me rends à Québec pour le travail. J'y suis accueilli comme si je faisais partie de la famille. De plus l'endroit est superbe, la décoration et l'ameublement de type contemporain font plaisir à voir tout en étant impeccablement fonctionnels.

Je pense avoir fait le tour d'à peu près toutes les chambres...et aucune ne m'a déçu bien qu'elles aient chacune leurs particularités. La propreté des lieux est constante et fait indiscutablement partie du souci constant des propriétaires.

L'Auberge Le Vincent est un vrai petit bijou à découvrir absolument au coeur de la belle ville de Québec !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 janvier 2011

Claude et son équipe vous accueillent avec enthousiasme Il parle de son établissement avec plaisir. Il peut en être fier. Tout est dans le détail.... une décoration créative avec des chambres spacieuses, toutes décorées différemment avec infiniment de détails aux murs, dans la salle de bain... on s'y sent très bien. Et n'hésitez pas à demander à Claude des conseils pour visiter la ville, et à Richard pour vous conseiller dans le choix d'un DVD. J'oubliais...le petit déjeuner, un régal !!! Une auberge à retenir et à revenir...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2011

Je suis client du Vincent depuis sont ouverture, l'accueil du propiétaire Claude et ses employés est très personaliser et chaleureux , les chambres d'un confort 5 étoiles, le déjeuner , particulièrement l'omelette aux asperge et sont café latte font rougir le Château Frontenac. Un incournable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2010

Je recommande cet établissement pour la qualité des ses chambres: confort, décor chaleureux et pour le service attentionné remarquable.
De plus cet auberge est tout près des restaurants de qualités et des sites touristiques

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2010

Voici un hôtel de charme où tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous avons tout de suite été accueillis et aiguillés pour que notre séjour se passe au mieux.
Les chambres sont très bien agencées (attention, la douche est dans la chambre ce qui nous a plu mais qui a été plus gênant pour nos ados qui ont besoin d'un peu d'intimité)
L'hôtel est un peu excentré, mais au pied d'un ascenseur qui vous mène directement au centre.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

L'accueil est chaleureux, conseils pour visiter la ville.
Les chambres sont particulièrement belles et originales, réalisées avec goût.
Bon petit-déjeuner
Un petit peu loin du centre à pied, sans que cela ne soit un réel problème (15')

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Claude et ses collègues sont vraiment des hoteliers fantastiques. Nous avons passe un séjour très agréable ici, et c'est sûr que les petits dejeuners sont les plus mémorables au Québec.

La salle de réception a l'auberge est décoré selon la thème de Van Gogh, et les chambres eux-mêmes sont d'une très haute niveau de qualité. On a l'air de luxe ici, mais au prix raisonnable.

Si on n'est jamais voyagé au centre-ville, Claude peut vous fournir avec les directions pour se promener autour des parcs et monuments historiques. Je dirais en effet que le personnel à l'auberge nous ont rendu une service tel qu'on attendrait d'un hôtel à 5 étoiles. Ils nous ont fait des très bonnes récommendations pour dîner au soir.

On dirait en effet que cet auberge dépasse les bornes nécessaires pour obtenir une bonne récommendation. Ils travaillent dur pour maintenir leur place au rang 1 sur Tripadvisor, et j'espère de retourner ici pendant notre prochain séjour au Québec.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple