“Agréable séjour”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié: 14 août 2011

Nous y avons séjourné Pendant 2 jours. Toute l'équipe nous a donné d'excellents conseils pour les visites, les sorties et même notre parcour pour courir le matin. Idéalement situé entre la ville haute et ville basse il permet de tout faire à pied. Petit déjeuner copieux, servi à table pour un démarrage en douceur.

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vincent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2011

L'accueil fut des plus courtois. Le personnel était vraiment à notre service et nous nous sommes sentis importants. Nous avons fait un brin de causette avec le propriétaire et on sentait qu'il avait la passion pour son établissement. Nous avions la chambre 6 et le matelas et les oreillers étaient de qualité supérieure. Le petit déjeuner était copieux et les fruits en abondance. Nous recommandons cette auberge à tous ceux qui aiment la qualité et le service.
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2011

Nous avons séjourné dans la chambre numéro 4. Propreté impeccable, décorée avec goût (amalgamme de charme ancien et de beauté contemporaine), lit extrêmement confortable avec choix d'oreillers, service très attentionné sans être ''too much'', petit-déjeuner succulent. Quoi demander de mieux ?
Je vous conseille fortement cette auberge si vous voulez vous gâter. C'est un vrai havre de paix au coeur de la ville !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2011

J'ai adopté l'Auberge Le Vincent depuis bientôt trois ans comme point de chute à chaque fois que je me rends à Québec pour le travail. J'y suis accueilli comme si je faisais partie de la famille. De plus l'endroit est superbe, la décoration et l'ameublement de type contemporain font plaisir à voir tout en étant impeccablement fonctionnels.

Je pense avoir fait le tour d'à peu près toutes les chambres...et aucune ne m'a déçu bien qu'elles aient chacune leurs particularités. La propreté des lieux est constante et fait indiscutablement partie du souci constant des propriétaires.

L'Auberge Le Vincent est un vrai petit bijou à découvrir absolument au coeur de la belle ville de Québec !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 janvier 2011

Claude et son équipe vous accueillent avec enthousiasme Il parle de son établissement avec plaisir. Il peut en être fier. Tout est dans le détail.... une décoration créative avec des chambres spacieuses, toutes décorées différemment avec infiniment de détails aux murs, dans la salle de bain... on s'y sent très bien. Et n'hésitez pas à demander à Claude des conseils pour visiter la ville, et à Richard pour vous conseiller dans le choix d'un DVD. J'oubliais...le petit déjeuner, un régal !!! Une auberge à retenir et à revenir...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 22 janvier 2011

Je suis client du Vincent depuis sont ouverture, l'accueil du propiétaire Claude et ses employés est très personaliser et chaleureux , les chambres d'un confort 5 étoiles, le déjeuner , particulièrement l'omelette aux asperge et sont café latte font rougir le Château Frontenac. Un incournable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 décembre 2010

Je recommande cet établissement pour la qualité des ses chambres: confort, décor chaleureux et pour le service attentionné remarquable.
De plus cet auberge est tout près des restaurants de qualités et des sites touristiques

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple