“Beau, confortable, bon ... et un hôte très aimable”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Sevres, France
“Beau, confortable, bon ... et un hôte très aimable”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Claude Langevin et son équipe sont d'une rare gentillesse. Excellente ambiance, auberge bien située au pied de l'ascenceur pour revenir du centre ville, Le Vincent est un lieu rare qui réjouiera les amateurs de confort et de beauté. Claude a tiré parti de ce bâtiment pour en faire un lieu très agréable et beau, à la gloire de Van Gogh ! Superbe chambre (N°4), excellents petits-déjeuners, on peut laver son linge... Les conseils avisés de Claude nous ont permis de bien profiter de la ville, même par temps de pluie, et de sortir des chemins battus ! Quant à ses conseils en matière de restauration, le Cloché penché et le Bossu de la rue St Joseph nous ont régalés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe auberge urbaine. Chambre ( no5) magnifique avec mur en briques. Accueil chaleureux, parking à proximité, propreté, petits déjeuners au choix du client et conseils avisés pour la visite de la ville et les restaurants. Nous recommandons vivement cette auberge et ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2011

Une véritable auberge urbaine au décor et service chaleureux.
Logée dans un vieil immeuble, magnifiquement restauré, cette auberge a beaucoup de charme. Une décoration épurée et de bon goût, un service personnalisé, une propreté exemplaire, le tout à proximité du vieux Québec et du nouveau quartier branché St-Rock. Une expérience différente d'un hôtel traditionnel une véritable auberge urbaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2011

A l'écart des hordes de touristes mais à distance raisonnable des incontournables visites, cet hôtel est un bon compromis pour se balader en ville. Il est bien tenu et l'accueil est sympathique. C'est une bonne base pour un séjour à Québec lorsque l'on apprécie de prendre le vrai pouls d'une ville en dehors des clichés. Les petits déjeuners sont copieux et variés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
Avis écrit le 20 août 2011

Pour une première location dans la basse ville, nous avons apprécié l'emplacement: déplacement facile pour tous les points à visiter et ce toujours en marchant. Claude, le propriétaire, a réglé rapidement un petit conflit lors de notre arrivé et la semaine fût extraordinaire: excellents déjeuners, très beau sourire de tout le personnel, des chambres très propres, un service à l'auto sans tardé.
C'est un beau rêve réalisé pour nos vacances de 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est un peu excentré du centre historique qui peut être facilement atteint à pied. L'accueil est excellent et la personne à la réception prend beaucoup de temps pour tout vous expliquer, vous accompagner à la chambre et vous donner des conseils sur ce qu'il y a à faire. La chambre est très belle avec clim silencieuse, très bonne literie et salle de bain originale ( la vitre de la douche donne sur la chambre). Une machine expresso est dans la chambre, ça change des cafés pas top habituellement. Le petit déjeuner est composé d'un plat au choix et est très varié en plus d'être de très bonne qualité.

• Séjour du août 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 août 2011

Nous y avons séjourné Pendant 2 jours. Toute l'équipe nous a donné d'excellents conseils pour les visites, les sorties et même notre parcour pour courir le matin. Idéalement situé entre la ville haute et ville basse il permet de tout faire à pied. Petit déjeuner copieux, servi à table pour un démarrage en douceur.

• Séjour du août 2011