“Très bonne adresse”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 23 septembre 2012

A notre arrivée un accueil extrêmement gentil , la déco est originale et sympathique, les chambres confortables. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôtel est bien situé et on peut faire beaucoup de choses à pied , très bien conseillés par le personnel qui a visiblement à coeur que l'on se sente bien chez eux et dans leur ville. Seul bémol , un tarif un peu élevé .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passe un nuit fin aout. accueil tres pro emplacement tres pratique petit dejeuner excellent. notre chambre situee au rdc etait tres vaste super equipee mais un peu sombre. excellente adresse prix un peu eleve

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre séjour à Quebec. L'accueil y est impecable. La chambre que nous avions prise était spacieuse, confortable et calme (malgré le fait qu'elle donnait sur la rue). Le petit déjeuner était très bon également. En revanche il est vrai que le prix est assez cher mais le service le vaut largement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Cet hôtel et son patron valent le coup: situation (même si de prime abord le coin parait triste,le centre historique de la ville est accessible à pied et surtout bonne humeur, service personnalisé sont de la partie.
Les chambres sont confortables. Le pdj est délicieux et varié, il ne s'agit pas d'un simple buffet: on nous a préparé de délicieux pancakes à la fraise sur demande.
Parking voiture possible, il vaut mieux prévenir et arriver à heure prévue.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Je suis aller voir le cirque du soleil à Qc et avec mes enfants nous avons eu le plaisir de goûter à une expérience fort agréable. Chambre avec un cachet rustique eu urbain à la fois. Personnels hors du commun au niveau de la gentillesse et un petit déjeuner copieux. Wow! je le conseil à tous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Accueil parfait, services irréprochable le personnel toujours pret a nous aider pour prendre nos réservations pour les resaurants où nous donner les indications pour les transports en commun.
Trés belle chambre aménagée en type "loft".
Petit déjeuner délicieux...
rien à redire sur cet établissement hormis peut-etre le prix mais sa situation vaut largement le fait de dépenser un peu +...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Oui je suis d'accord avec l'annonce du journal, les mets de cette auberge son exquis!!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires