“WOW”

Hotel Le Vincent
Montréal, Canada
“WOW”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Le service est impeccable, le petit déjeuner est le meilleur de tous les hôtels que j'ai connu. De plus, la chambre comprend des lits très confortables et une magnifique douche. J'ai été ravie de coucher dans cette hôtel 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Montreal
Avis écrit le 2 janvier 2013

Service à la clientèle impeccable (et quand je dis impeccable, c'est impeccable !) , stationnement intérieur, propreté des lieux, très bon petit déjeuner, lits et chambre de bain rencontrant les plus hauts standards (la douche est particulièrement intéressante pour un individu de grande taille comme moi !) , tout y était pour un séjour des plus agréables. Je me considère un client extrêmement exigeant et si je tiens compte de la catégorie d'établissement, je n'ai rien à redire sur cet auberge possédant un cachet très spécial.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 décembre 2012

Je recommande fortement cet endroit. Beau, chaleureux avec un service remarquable.

Situé entre la haute et la basse ville de Québec - La basse-ville, à la découverte des richesses historiques, architecturales et artistiques que recèle le secteur du port et les bons resto de la rue St-Joseph. La haute-ville avec ses fortifications, ses boutiques et musées.

Une auberge magnifique au coeur de la belle ville de Québec!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St-Pacôme, Québec, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel le 3 novembre 2012. Nous avions la suite no. 8. Premièrement l'accueil est super, le personnel de l'hôtel ont tout fait pour rendre notre séjour parfait. La chambre était très agréable, elle a trois faces, donc beaucoup de fenêtres. On y retrouve: cafetière expresso, frigo, tire bouchon etc. Ce que j'ai bien aimé, la super douche. Le déjeuner est copieux et délicieux. L'hôtel est très bien situé, il se trouve dans le quartier St-Roch, très beau quartier à visiter. Il y a un escalier à côté pour se rendre dans la haute ville. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe séjour dans cet hôtel plein de charme.
Le service est excellent: le personnel est très accueillant et serviable.
Le petit déjeuner est également très satisfaisant et copieux !
Nous avions choisi cet hôtel grâce aux commentaires positifs aperçus sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus !
A recommander sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 16 octobre 2012

J'avais choisis cette "auberge" par ce qu'il n'avait aucune note "horrible" et c'est vrai que c'est un endroit formidable, surtout en ce qui concerne l'accueil, le service, les super conseils du staff..
L'emplacement en dehors du centre ville ne pose pas de problème quand t'es jeune et en forme: ça grimpe beaucoup avant d'arriver au centre.. A déconseiller pour des séniors et/ou des personnes 'fragiles" des jambes. Quelques bémols : la literie n'était pas changée alors qu'on y séjournait 8 nuits!! Autre bémol tout à fait perso: j'entendait la musique venant de l'appart d''à côté, mais j'ai de très bonnes oreilles et je suis très difficile..Et: un peu cher quand même..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 23 septembre 2012

A notre arrivée un accueil extrêmement gentil , la déco est originale et sympathique, les chambres confortables. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôtel est bien situé et on peut faire beaucoup de choses à pied , très bien conseillés par le personnel qui a visiblement à coeur que l'on se sente bien chez eux et dans leur ville. Seul bémol , un tarif un peu élevé .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille