“Super!”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 22 février 2013

:e service a été impécable et incomparable. La chambre était confortable, moderne et avec un cachet magnifique (mur de brique). La douche à l'intérieur de la chambre est surprenante mais vraiment bien! Le petit-déjeuner était excellent et encore une fois, un service sans reproche. Ils vont me revoir c'est certain!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 février 2013

L'emplacement est parfait, les chambres urbaine au goût du jour et le service impécable. Le petit déjeuner du matin est vraiment excellent. Je retournerai à cet hôtel à mon prochain séjour à Québec, c'est certain!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Bonjour, mon chum et moi sommes allés à l'Auberge Le Vindent le 9 février et nous avons tout simplement été enchantés par cet endroit. C'est une petite auberge très sympathique où tout a été pensé pour le confort, la décoration et la satisfaction de la clientèle. Tout est impeccable, la propreté, le service, le déjeûner, etc. Et que dire de Kathleen qui nous a accueilli chaleureusement. Elle a été adorable en tout point. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent service. Nous avions un forfait avec massage et souper inclus, c'était vraiment très bien. Le souper chez Ciccio était excellent! Nous recommandons fortement cet auberge, nous y retournons d'ailleurs en juin 2013. Diane & Robert

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Pas beaucoup de chose à dire à l'exception de MAGIQUE!!!
Tout était parfait, la chambre très confortable, emplacement....près de tout, service exceptionnel!!!
Nous avions le forfait Futurs Parents (babymoon) avec massage au Eau Boréal Spa....SUPER!!
Bref....week-end parfait!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Notre séjour a été extraordinaire grâce à l'accueil des employés et au confort de la chambre. Tout le charme de la vieille ville de Québec avec une touche contemporaine. Bel équilibre! Nous avons profité de la proximité des restaurants et du Vieux-Québec.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Originaire de Québec, j'ai été ravie de la proximité du quartier des artistes et de la haute ville. Tranquilité, personnel aux petits soins, petit déjeuner hors du commun et succulent café au lait.
Tout ça compris et plus dans le prix. Je recommande cet endroit aux gens qui ont le goût de se sentir comme un client privilégié et non pas comme un numéro comme c'est souvent le cas .....
J. Carrier, Montréal

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Service à la clientèle impeccable, accueil ''top nutch'' ! Nourriture, chambre parfaite ! Je recommande cet hôtel à tout le monde !! Très tranquille la chambre côté rue Saint-Vallier. Lit très confortable ! TV amovible. Tout simplement génial ! RIEN À DIRE !

Astuce pour la chambre : La chambre Queen que nous avions, avec douche champignon est géniale ! Le service hors pair ! Très c...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple