“Ravie à chaque séjour”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 11 avril 2013

magnifiques chambres, d'une propreté maculée dans décor où chaque détail a été pensé. Service chaleureux et attentionné. Bien situé et chambres plus magnifiques les unes que les autres. J'ai décidé d'écrire cet avis suite à un séjour abominable à l'hôtel pure, on ne m'y prendra plus croyez-moi! Le Vincent mériterait sans aucun doute le double en terme d'étoiles. Des douceurs comme d'excellentes cafetières dans chaque chambre, une robe de chambre moelleuse, des draps et douillette douces et plus propre que propre font en sorte que l'on ne peut faire autrement que de sentir privilégié d'être dans un endroit si confortable. Merci monsieur Suarez, vous me reverrez!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avions la chambre 10 et nous avons adoré notre séjour. C'est très propre, bien insonorisé, et ultra confortable et moderne. Et que dire de la vue sur la douche directement du lit? Ne me faites pas rire, cest plutôt agréable de pouvoir observer notre conjoint sous les jets de la douche...à moins que ce ne soit votre premier rencart...ou votre dernier. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner délicieux. Que demandez de mieux que de se trouver dans une auberge qui expose des oeuvres d'arts partout du plancher jusqu'au plafond? Une expérience à vivre dans un quartier (nouvo st-rock) à découvrir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Service attentionné, chambre urbaine et confortable, cachet incomparable, douche en céramique, parfait pour un séjour romantique en amoureux, petit déjeuner complet et délicieux, machine à espresso incluse dans la chambre, petite douceur sur le lit... bref, un endroit charmant où je reviendrais n'importe quand!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Un petit hôtel boutique génial... Service attentionné, chambres hyper confortables et chics, petit déjeuner gourmet, c'est un petit havre hors de la zone hôtelière habituelle de Québec, qui permet de découvrir à pied un quartier St-Roch revampé. J'y retourne à chacun de mes séjours à Québec. À découvrir, tant si on voyage pour affaires, en solo, ou en couple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons séjourné en couple avec un petit bébé. Tout a été fait pour nous accommoder. Les gens sont chaleureux et soucieux de notre bien-être. Hôtel bien aménagé, chambres chaleureuses, déjeuner très complet pour un déjeuner inclus. Bien situé, malgré le bruit des voitures que nous pouvions entendre un peu le soir. Nous y retournerons dans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Le 31 janvier dernier j'ai passé la nuit à l'Auberge le Vincent à Québec. Encore une fois le personnels en place autant le soir que le jour m'a permis de séjourner en toute quiétude. La chambre hyper confortable et d'un chic certain est un coup de circuit à chaque nuitée. À voir à tous les couples en amour !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

:e service a été impécable et incomparable. La chambre était confortable, moderne et avec un cachet magnifique (mur de brique). La douche à l'intérieur de la chambre est surprenante mais vraiment bien! Le petit-déjeuner était excellent et encore une fois, un service sans reproche. Ils vont me revoir c'est certain!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires