Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions la chambre 10 et nous avons adoré notre séjour. C'est très propre, bien insonorisé, et ultra confortable et moderne. Et que dire de la vue sur la douche directement du lit? Ne me faites pas rire, cest plutôt agréable de pouvoir observer notre conjoint sous les jets de la douche...à moins que ce ne soit votre premier rencart...ou votre dernier. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner délicieux. Que demandez de mieux que de se trouver dans une auberge qui expose des oeuvres d'arts partout du plancher jusqu'au plafond? Une expérience à vivre dans un quartier (nouvo st-rock) à découvrir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mars 2013

Service attentionné, chambre urbaine et confortable, cachet incomparable, douche en céramique, parfait pour un séjour romantique en amoureux, petit déjeuner complet et délicieux, machine à espresso incluse dans la chambre, petite douceur sur le lit... bref, un endroit charmant où je reviendrais n'importe quand!

Avis écrit le 15 mars 2013

Un petit hôtel boutique génial... Service attentionné, chambres hyper confortables et chics, petit déjeuner gourmet, c'est un petit havre hors de la zone hôtelière habituelle de Québec, qui permet de découvrir à pied un quartier St-Roch revampé. J'y retourne à chacun de mes séjours à Québec. À découvrir, tant si on voyage pour affaires, en solo, ou en couple.

Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons séjourné en couple avec un petit bébé. Tout a été fait pour nous accommoder. Les gens sont chaleureux et soucieux de notre bien-être. Hôtel bien aménagé, chambres chaleureuses, déjeuner très complet pour un déjeuner inclus. Bien situé, malgré le bruit des voitures que nous pouvions entendre un peu le soir. Nous y retournerons dans hésiter!

Avis écrit le 22 février 2013

Le 31 janvier dernier j'ai passé la nuit à l'Auberge le Vincent à Québec. Encore une fois le personnels en place autant le soir que le jour m'a permis de séjourner en toute quiétude. La chambre hyper confortable et d'un chic certain est un coup de circuit à chaque nuitée. À voir à tous les couples en amour !!

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Déverrouiller les avis des voyageurs
Lisez plus d'avis de voyageurs qui sont allés à Hotel Le Vincent.
Connexion avec : FacebookGoogle