“Très bien, avec l'accent on peut même dire 'Ksélent !”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 1 juin 2013

Au premier abord l'endroit ne paye pas de mine, en fait l'hôtel est très bien situé à quelques blocs du nouveau Québec et de l'ancien, accès facile au haut du Vieux Québec par l'ascenseur
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien équipées, il y a vraiment tout ce qu'il faut, avec une très bonne literie. Possibilité de parking dans l'immeuble d'à côté, le Patron est très sympa et donne tous les conseils dont on a besoin, le petit déjeuner est bien. Les escaliers sont un peu raides.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

Très belle prestation (avril 2013), un vrai et agréable accueil (hôteliers et restaurateurs français je vous invite à faire des stages au Québec, pour apprendre enfin la qualité de service). Donc, personnels excellents. Chambre avec de délicates et appréciables attentions (machine expresso gratuite café/thé, boissons mini bar). Une bonne idée, la mise à disposition des DVD. Très belle chambre avec lit king size, excellent choix pour les amoureux !!!! et superbe salle de bain. Un tout petit bémol, la situation géographique, 15 mn du centre historique. La qualité de cet hôtel nous a rapidement fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Nous avons louė la suite. Très propre. Mur de brique, tėlė ėcran plat, câblėe.
Literie impeccable.
Nous avons été reçu par des gens très professionnels et très serviables.
Nous avons très bien dormi et le lendemain nous avions un très bon choix pour le petit déjeuner.
Les choses dans le réfrigérateur sont gratuites.
A 2 mns de l'ascenseur qui nous conduit a la haute ville direction rue st-jean. Près de tout. stationnement intérieur.
Nous avons beaucoup aimé notre passage a cette Auberge.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

magnifiques chambres, d'une propreté maculée dans décor où chaque détail a été pensé. Service chaleureux et attentionné. Bien situé et chambres plus magnifiques les unes que les autres. J'ai décidé d'écrire cet avis suite à un séjour abominable à l'hôtel pure, on ne m'y prendra plus croyez-moi! Le Vincent mériterait sans aucun doute le double en terme d'étoiles. Des douceurs comme d'excellentes cafetières dans chaque chambre, une robe de chambre moelleuse, des draps et douillette douces et plus propre que propre font en sorte que l'on ne peut faire autrement que de sentir privilégié d'être dans un endroit si confortable. Merci monsieur Suarez, vous me reverrez!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avions la chambre 10 et nous avons adoré notre séjour. C'est très propre, bien insonorisé, et ultra confortable et moderne. Et que dire de la vue sur la douche directement du lit? Ne me faites pas rire, cest plutôt agréable de pouvoir observer notre conjoint sous les jets de la douche...à moins que ce ne soit votre premier rencart...ou votre dernier. Excellent accueil, personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner délicieux. Que demandez de mieux que de se trouver dans une auberge qui expose des oeuvres d'arts partout du plancher jusqu'au plafond? Une expérience à vivre dans un quartier (nouvo st-rock) à découvrir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Service attentionné, chambre urbaine et confortable, cachet incomparable, douche en céramique, parfait pour un séjour romantique en amoureux, petit déjeuner complet et délicieux, machine à espresso incluse dans la chambre, petite douceur sur le lit... bref, un endroit charmant où je reviendrais n'importe quand!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Un petit hôtel boutique génial... Service attentionné, chambres hyper confortables et chics, petit déjeuner gourmet, c'est un petit havre hors de la zone hôtelière habituelle de Québec, qui permet de découvrir à pied un quartier St-Roch revampé. J'y retourne à chacun de mes séjours à Québec. À découvrir, tant si on voyage pour affaires, en solo, ou en couple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires