“QUELLE BELLE EXPÉRIENCE”

Hotel Le Vincent
magog
“QUELLE BELLE EXPÉRIENCE”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Bel accueil, rien n'est ménagé pour rendre votre séjour des plus agréables. Personnel très sympatique. Excellent petit déjeuner, copieux et servi avec toutes les attentions qui vous font débuter la journée du bon pied. Nous avions réservé 3 nuitées et nous n'avons aucun regret. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Magog, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

belle petite auberge bien située. chambre très propre, spacieuse et bien équipée. les déjeuners sont excellents, fruits frais et servis avec un sourire! tranquilité et repos assurés! J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passée un excellent 2e séjour. Ma marche de fin de soirée dans le Vieux Québec était très agréable. Super emplacement. Le eptit déjeuner du matin est un incontournable. J'ai mangé le croissant et ça deviendra un must pour moi. Merci à tout le personnel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'Auberge Le Vincent en mai dernier. Nous avons été satiafaits sur toute la signe et ce, à partir du moment où nous avons mis les pieds à la réception. La chambre était superbe, la douche à côté du lit apporte un petit plus que les autres n'ont pas. Au petit matin, nous avons déjeuné à la salle à manger et encore là, nous étions surpris de la qualité de tout ce qu'il peut y avoir dans ce petit établissement. Nous y retournerons c'est certain!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné à l'auberge une fin de semaine et nous avons été charmés. Le personnel est accueillant, la chambre impeccable, la machine à espresso dans la chambre ainsi que le café sont de très bonne qualité (Lavazza) L'emplacement est idéal pour visiter Québec. Les chambres sont très bien insonnorisées et le déjeuner est très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st-gabriel de brandon
Avis écrit le 13 juin 2013

nous avons ete a cet hotel et nous avons adore notre sejour .Tres bien recu ,de tres bon renseignement et personnel super gentil.Chambre propre ,petite mais bien .Petit dejeune super bon. Nous recommendons cet hotel Céline et Alain de St-Gabriel de Brandon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai choisi cet hôtel au vu de son succès sur Trip Advisor. Je dois dire que j'ai été un peu déçu. Peut-être que mes attentes étaient un peu hautes au vu de sa popularité. Le fait d'avoir séjourné à l'Auberge Saint-Antoine peu avant a aussi joué un rôle, tellement nous avons été charmés par cet hôtel idéalement placé.

Revenons à l'Auberge Le Vincent. Son emplacement est original, un peu loin du Vieux-Québec mais proche du quartier St-Roch. L'hôtel a du charme et le fait qu'il n'y ait que 10 chambres le rend chaleureux. Le déjeuner est excellent et très bien servi. Nous avions la chambre n°6. Elle n'est pas très grande mais cela convient très bien pour un couple. Le lit queen est confortable bien qu'un peu petit.

Un gros point négatif à relever, l'odeur de moisi qui régnait dans la chambre et qui vient très probablement du tapis qui recouvre tout le sol. Même après avoir aéré toute la journée, cette odeur n'a pas disparu. Un plancher en bois rajouterai un charme supplémentaire à la chambre et réglerait ce problème d'odeur. Les murs en pierre sont par contre très beaux.

Comme il s'agit d'un petit hôtel, il n'y a plus de personnel dès 22h!!!!!! Cela ne nous a pas dérangés mais c'est un peu particulier.

En résumé, j'ai aimé mon séjour mais j'ai trouvé le prix de la chambre un peu cher pour ce qui est offert. Vous trouverez des hôtels mieux placés et offrant bien plus pour le même prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux