“Dans les petits pots les meilleures " Auberges "”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 19 juillet 2013

Encore une fois nous avons été enveloppé par le service hors pair des employés. En plus d'un ambiance unique au cachet d'un pur impeccable. Au levée du matin quoi de plus plaisant de déjeuner dans la salle à manger et d'y manger comme dans les "Cora" qu'on connait bien.

Avis publié : 9 juillet 2013

Bel accueil, rien n'est ménagé pour rendre votre séjour des plus agréables. Personnel très sympatique. Excellent petit déjeuner, copieux et servi avec toutes les attentions qui vous font débuter la journée du bon pied. Nous avions réservé 3 nuitées et nous n'avons aucun regret. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

belle petite auberge bien située. chambre très propre, spacieuse et bien équipée. les déjeuners sont excellents, fruits frais et servis avec un sourire! tranquilité et repos assurés! J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passée un excellent 2e séjour. Ma marche de fin de soirée dans le Vieux Québec était très agréable. Super emplacement. Le eptit déjeuner du matin est un incontournable. J'ai mangé le croissant et ça deviendra un must pour moi. Merci à tout le personnel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à l'Auberge Le Vincent en mai dernier. Nous avons été satiafaits sur toute la signe et ce, à partir du moment où nous avons mis les pieds à la réception. La chambre était superbe, la douche à côté du lit apporte un petit plus que les autres n'ont pas. Au petit matin, nous avons déjeuné à la salle à manger et encore là, nous étions surpris de la qualité de tout ce qu'il peut y avoir dans ce petit établissement. Nous y retournerons c'est certain!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons séjourné à l'auberge une fin de semaine et nous avons été charmés. Le personnel est accueillant, la chambre impeccable, la machine à espresso dans la chambre ainsi que le café sont de très bonne qualité (Lavazza) L'emplacement est idéal pour visiter Québec. Les chambres sont très bien insonnorisées et le déjeuner est très bien.

Avis publié : 13 juin 2013

nous avons ete a cet hotel et nous avons adore notre sejour .Tres bien recu ,de tres bon renseignement et personnel super gentil.Chambre propre ,petite mais bien .Petit dejeune super bon. Nous recommendons cet hotel Céline et Alain de St-Gabriel de Brandon