“Chambre magnifique!”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge!

L'accueil en premier lieu: Nous avons été superbement bien accueilli. On nous a présenté notre chambre, le fonctionnement de l'auberge puis on nous a communiqué un petit plan de québec avec des annotations personnalisées pour les centres d’intérêts à ne pas rater (Visites, resto, spectacles etc...)
Le petit déjeuner servi est bon, peut etre un peu juste en terme de quantité mais c'est vraiment plus que correct!

Passons au très gros point fort, la chambre! Superbe chambre joliement décoré avec douche à l'italienne directement dans la pièce. C'est vraiment très très sympa!

2 petits bémols néanmoins:
- Le parking payant (même si il y a effectivement un service de voiturier)
- L'hotel est peut etre un poil loin du vieux quebec (environ 20-25min a pied), bien prendre l’ascenseur pour monter plus rapidement dans la ville.

Je retournerai volontier dans cette auberge si je devais retourner à Québec

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil incomparable! Antonio est un hôte d'exception. Emplacement parfait (à quelques pas de la rue St-Joseph). Hyper insonorisé malgré l'emplacement. Petit déjeuner inclus copieux et savoureux. Parfait pour un week-end en amoureux!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel choisi grâce à son classement sur Tripadvisor.
L'accueil d'Antonio a été chaleureux et agréable. La chambre est séduisante au 1er regard (genre loft new-yorkais).
À y regarder de plus près, on remarque que les fenêtres donnent sur les portes du garage de l'immeuble d'en face et qu'il n'y a de fait aucune clarté.
Le lit disposait d'une seule liseuse, la 2ème étant "brisée". Impossible donc de lire. Bien que signalé par deux fois, rien n'a été fait pour y remédier. Le petit-déjeuner est plutôt frugal quoique bien présenté. Mais il a fallu attendre 30 mn pour être servi !
L'hôtel se situe dans un quartier plutôt excentré et pas très bien fréquenté.
En résumé, le rapport qualité/prix n'y est pas (près de 300$ par nuit).

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Encore une fois nous avons été enveloppé par le service hors pair des employés. En plus d'un ambiance unique au cachet d'un pur impeccable. Au levée du matin quoi de plus plaisant de déjeuner dans la salle à manger et d'y manger comme dans les "Cora" qu'on connait bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Bel accueil, rien n'est ménagé pour rendre votre séjour des plus agréables. Personnel très sympatique. Excellent petit déjeuner, copieux et servi avec toutes les attentions qui vous font débuter la journée du bon pied. Nous avions réservé 3 nuitées et nous n'avons aucun regret. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

belle petite auberge bien située. chambre très propre, spacieuse et bien équipée. les déjeuners sont excellents, fruits frais et servis avec un sourire! tranquilité et repos assurés! J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

J'ai passée un excellent 2e séjour. Ma marche de fin de soirée dans le Vieux Québec était très agréable. Super emplacement. Le eptit déjeuner du matin est un incontournable. J'ai mangé le croissant et ça deviendra un must pour moi. Merci à tout le personnel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires