“Séjour parfait!”

Hotel Le Vincent
Montréal, Canada
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Le service était impeccable et amical, la chambre et les lieux ont beaucoup de cachet historique tout en étant moderne et très propre, la localisation est idéale - à cheval entre la Haute et la Basse-Ville - tout est facilement accesible. On recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Effectivement, nous sommes très bien localisé, tout proche de la modernité branché du quartier Saint-Roch, mais aussi de l'imposante histoire centenaire de la Haute-Ville.

Nous sommes tellement heureux que nos efforts pour vous plaire on marché! ; )

On vous attends pour une nouvelle visite, peut-être dans une autre chambre, parce que vous le savez, elles sont toutes uniques!

Diego

• Vietnamien en 1er
Montréal
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un prix abordable avec des chambres modernes et ultra propres. Un personnel vraiment charmant... vraiment.

Après 2 visites je peux dire que c'est un très bon rapport qualité/prix et que je m'y sens chez moi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Un gros merci pour vos commentaires,

Il est si facile d'être charmant avec d'aussi agréables invités... Ce fut un plaisir de vous revoir au Le Vincent. Avec nos lits faits sur-mesure, vous n'avez pas d'autre choix que de revenir nous voir... Weekend en amoureux, pour affaires et en famille, toutes les excuses sont bonnes de monter dans la vieille capitale!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est notre cadeau des fêtes offert à nos enfants le plus apprécié à ce jour. Nous recevons nos enfants et petits-enfants de Montréal la première fin de semaine avant Noël. Après un souper festif, nous gardons nos petits-enfants avec nous et offrons une soirée et une nuit de liberté aux parents. L'Auberge Le Vincent a reçu une excellente critique des enfants ce matin tant pour la qualité de son hébergement, son service attentionné et son exquis petit déjeuner. Merci l'ensemble du personnel, nous vous souhaitons de fêtes joyeuses et animées!

Sylvie Dolbec

Astuce pour la chambre : Les deux chambres réservées, l'une du côté de la rue d'Arago et l'autre sur St-Vallier E...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cette année, plusieurs enfants, parents et conjoints ont eu la géniale idée d'offrir, pour Noël, une nuitée au Le Vincent... Quelle joie de recevoir un tel cadeau à Noël!

Pour les avoir personnellement accueillis, je suis certaine que vos enfants ont grandement apprécié leur séjour ici! Une idée à répéter, j'en suis certaine...

Au plaisir de vous recevoir, vous, malgré notre grande proximité,
Joyeuse nouvelle année à vous aussi,

Drummondville, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le dévouement du propriétaire et de ses employés nous charme chaque fois. Les chambres sont très belles et tout est propre. C'est tranquille et on se sent chez soi. L'auberge est très bien située. Idéal pour se promener à pied. Sans contredit un incontournable à Québec.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Merci de vos commentaires!

Avec "seulement" dix chambres au Le Vincent, on peut se permettre de traiter nos invités aux petits oignons. Peut-on se qualifier de Bed&Breakfast? Avec les mêmes services que tout autre hôtel 4 étoiles, nous sommes plus qu'un B&B, mais offrons la même convivialité, la même personnalification, le même charme et confort qu'une petite auberge. C'est le meilleur des deux mondes!

Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Quel bel hôtel! Très bien situé, tout est propre, chambres spacieuses, modernes et avec du cachet. Douche géniale.

L'hôtel est calme et silencieux, pas de brouhaha.

Le personnel et le propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire.

J'y retourne c'est certain !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Merci de votre commentaire!

Nous sommes heureux d'avoir une clientèle corporative régulière, au Le Vincent. Étant classé un des meilleurs hôtels à Québec pour un séjour en affaires, nous offrons une ambiance calme, chaleureuse, des petits-déjeuners aussi tôt que 7h le matin, un service valet aux mêmes heures, et des chambres irréprochables, modernes et coupées de tout bruit malgré notre location en plein cœur du quartier St-Roch. Nous sommes à 15 minutes de marche du centre des congrès, et à 5 minutes de marche de l'ENAP.

Rimouski, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Auberge chaleureuse située au cœur du Vieux-Québec.
Le service y est impeccable et que dire du petit déjeuner...excellent!
Notre weekend à Québec n'aurait pas été le même sans un passage au Vincent.
Nous y retournerons sans faute!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de vos bons commentaires!

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux clients et de les savoir heureux de leur passage chez nous. Avec le temps des fêtes et le carnaval de Québec qui s'en viennent, si vous envisagez une escapade dans la vieille capitale, passez nous voir et essayez une autre de nos dix chambres!

Magog, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Vraiment bel endroit, très propre, près de tout. Les chambres sont modernes tout en gardant le cachet original. Nous avons adoré la douche. Le petit déjeuner est excellent, le service Attentionné. Nous recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Un gros merci pour vos commentaires! La bâtisse du Le Vincent est centenaire et sa métamorphose en hôtel en 2006 a conservé les murs de pierre originaux. Additionnés de nos douches vitrées modernes, notre choix d'œuvres d'art locales et de meubles, nos chambres ont un look unique dont nous sommes fiers!

N'hésitez pas à revenir nous voir et à essayer une autre de nos chambres! Nous aimons changer ici et là certains détails pour encore mieux vous accueillir - comme le plancher de la chambre 1 qui a été refait dernièrement.

Au plaisir de vous revoir,
Magog n'est qu'à 2 heures et demi de Québec...