“Un peu cher pour la prestation”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous avions une chambre très petite avec une minuscule salle de bains, la douche (super) étant dans la chambre (9). La chambre donnait sur un immeuble affreux.
La chambre était par contre très jolie et le personnel très gentil mais avec le stationnement et le petit déjeuner, 195 dollars me semblent un peu cher demandé pour une chambre de cette taille.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes contentes que vous aimez le service, la douche et la chambre vous a charmé même si elle était petite, avec sa douche pluie, sa machine à espresso, sa télé écran plat avec lecteur de DVDs, le frigo, la station iPod, le wi-fi inclus, enfin, tout ce que vous pouvez demandé d'un hôtel quatre étoiles.

Peut-être vous pouvez essayer une nouvelle chambre dans votre prochaine visite, nous sommes sûrs qu'elle vous charmera aussi! : )

Diego

Avis publié : 17 février 2014

C'étais mon deuxième séjour chez vous avec mon fils de 3 ans et encore une fois nous avons adoré! Le personnel est très chaleureux et accommodant! Même si l'endroit est très chic je ne me sens pas mal à l'aise d'amener mon garçon!

Astuce pour la chambre : Dans certaines chambre la douche vitré est directement dans la chambre. Prévoir un maillot pour les...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AubergeLeVincent, Front Office Manager de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Premièrement, merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Ils sont très appréciés.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveileux séjour ici à l'Auberge le Vincent! Nous essayons toujours d'accomoder le mieux nos clients, même les plus jeunes! ;)

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau! Comme on dit, jamais deux sans trois!

Au plaisir,

Marie-Eve

Avis publié : 18 janvier 2014

Le service était impeccable et amical, la chambre et les lieux ont beaucoup de cachet historique tout en étant moderne et très propre, la localisation est idéale - à cheval entre la Haute et la Basse-Ville - tout est facilement accesible. On recommande fortement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Effectivement, nous sommes très bien localisé, tout proche de la modernité branché du quartier Saint-Roch, mais aussi de l'imposante histoire centenaire de la Haute-Ville.

Nous sommes tellement heureux que nos efforts pour vous plaire on marché! ; )

On vous attends pour une nouvelle visite, peut-être dans une autre chambre, parce que vous le savez, elles sont toutes uniques!

Diego

Avis publié : 27 décembre 2013

Un prix abordable avec des chambres modernes et ultra propres. Un personnel vraiment charmant... vraiment.

Après 2 visites je peux dire que c'est un très bon rapport qualité/prix et que je m'y sens chez moi.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Un gros merci pour vos commentaires,

Il est si facile d'être charmant avec d'aussi agréables invités... Ce fut un plaisir de vous revoir au Le Vincent. Avec nos lits faits sur-mesure, vous n'avez pas d'autre choix que de revenir nous voir... Weekend en amoureux, pour affaires et en famille, toutes les excuses sont bonnes de monter dans la vieille capitale!

Avis publié : 22 décembre 2013

C'est notre cadeau des fêtes offert à nos enfants le plus apprécié à ce jour. Nous recevons nos enfants et petits-enfants de Montréal la première fin de semaine avant Noël. Après un souper festif, nous gardons nos petits-enfants avec nous et offrons une soirée et une nuit de liberté aux parents. L'Auberge Le Vincent a reçu une excellente critique des enfants ce matin tant pour la qualité de son hébergement, son service attentionné et son exquis petit déjeuner. Merci l'ensemble du personnel, nous vous souhaitons de fêtes joyeuses et animées!

Sylvie Dolbec

Astuce pour la chambre : Les deux chambres réservées, l'une du côté de la rue d'Arago et l'autre sur St-Vallier E...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cette année, plusieurs enfants, parents et conjoints ont eu la géniale idée d'offrir, pour Noël, une nuitée au Le Vincent... Quelle joie de recevoir un tel cadeau à Noël!

Pour les avoir personnellement accueillis, je suis certaine que vos enfants ont grandement apprécié leur séjour ici! Une idée à répéter, j'en suis certaine...

Au plaisir de vous recevoir, vous, malgré notre grande proximité,
Joyeuse nouvelle année à vous aussi,

Avis publié : 20 décembre 2013

Le dévouement du propriétaire et de ses employés nous charme chaque fois. Les chambres sont très belles et tout est propre. C'est tranquille et on se sent chez soi. L'auberge est très bien située. Idéal pour se promener à pied. Sans contredit un incontournable à Québec.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Merci de vos commentaires!

Avec "seulement" dix chambres au Le Vincent, on peut se permettre de traiter nos invités aux petits oignons. Peut-on se qualifier de Bed&Breakfast? Avec les mêmes services que tout autre hôtel 4 étoiles, nous sommes plus qu'un B&B, mais offrons la même convivialité, la même personnalification, le même charme et confort qu'une petite auberge. C'est le meilleur des deux mondes!

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Quel bel hôtel! Très bien situé, tout est propre, chambres spacieuses, modernes et avec du cachet. Douche géniale.

L'hôtel est calme et silencieux, pas de brouhaha.

Le personnel et le propriétaire sont d'une gentillesse exemplaire.

J'y retourne c'est certain !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Merci de votre commentaire!

Nous sommes heureux d'avoir une clientèle corporative régulière, au Le Vincent. Étant classé un des meilleurs hôtels à Québec pour un séjour en affaires, nous offrons une ambiance calme, chaleureuse, des petits-déjeuners aussi tôt que 7h le matin, un service valet aux mêmes heures, et des chambres irréprochables, modernes et coupées de tout bruit malgré notre location en plein cœur du quartier St-Roch. Nous sommes à 15 minutes de marche du centre des congrès, et à 5 minutes de marche de l'ENAP.