“Charmant et central”

Hotel Le Vincent
Gatineau, Québec
“Charmant et central”
Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre agréable, propre et chaleureuse. Le personnel est très serviable et gentil. L'hôtel est à 5 min du quartier st-roch à 10 min de la rue St-Jean et 15 min du vieux Québec (à la marche). Très central et excellent pour les voyages autant d'affaire que d’agrément.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Nous vous remercions immensément pour vos commentaires! Nous sommes toujours heureux quand nos efforts portent fruit et vous avez des séjours forte agréables chez nous!
Comme on lit dans notre 'slogan', nous sommes vraiment, à deux pas de tout! L'effervescence branché du Saint-Roch, la calme de la vie de quartier du Saint-Jean-Baptiste, et tout l'histoire vivant du Vieux-Québec!

Au plaisir de vous recevoir,

• Vietnamien en 1er
Beauceville, Canada
Avis écrit le 26 février 2014

Bonjour, je viens de lire votre commentaire(TOUR2368),et sans offense je souhaite partager mon experience avec vous.Mon conjoint et moi avons fait LE SAINT ANTOINE ainsi que L'AUBERGE LE VINCENT.Donc nous pouvons comparez le rapport qualite/prix.Sans AUCUNE HESITATION si l auberge LE VINCENT n a pas repondu a vos attentes alors ne vous presentez pas au SAINT-ANTOINE.Pour avoir fait les deux....mon coeur revient continuellement au LE VINCENT!Un service INCROYABLE,UNE POLITESSE ET DELICATESSE AINSI QU UN DESIR TRES ELEVE DE VOULOIR SATISFAIRE LES BESOINS DU CLIENT PEU IMPORTE LA DEMANDE.....ET BIEN CELA NOUS NE L'AVONS PAS RENCONTRES AU SAINT-ANTOINE....et pourtant la chambre etait BCP PLUS DISPENDIEUSE ET CELA SANS DEJEUNER!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires!
Nous sommes très heureux que vous vous sentez, vraiment, chez vous chez nous. C'est ça que nous cherchons être capable de faire chaque fois que nous vous recevons!

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau!

Au plaisir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avions une chambre très petite avec une minuscule salle de bains, la douche (super) étant dans la chambre (9). La chambre donnait sur un immeuble affreux.
La chambre était par contre très jolie et le personnel très gentil mais avec le stationnement et le petit déjeuner, 195 dollars me semblent un peu cher demandé pour une chambre de cette taille.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes contentes que vous aimez le service, la douche et la chambre vous a charmé même si elle était petite, avec sa douche pluie, sa machine à espresso, sa télé écran plat avec lecteur de DVDs, le frigo, la station iPod, le wi-fi inclus, enfin, tout ce que vous pouvez demandé d'un hôtel quatre étoiles.

Peut-être vous pouvez essayer une nouvelle chambre dans votre prochaine visite, nous sommes sûrs qu'elle vous charmera aussi! : )

Hebertville, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

C'étais mon deuxième séjour chez vous avec mon fils de 3 ans et encore une fois nous avons adoré! Le personnel est très chaleureux et accommodant! Même si l'endroit est très chic je ne me sens pas mal à l'aise d'amener mon garçon!

Astuce pour la chambre : Dans certaines chambre la douche vitré est directement dans la chambre. Prévoir un maillot pour les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Front Office Manager de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Premièrement, merci beaucoup pour vos beaux commentaires! Ils sont très appréciés.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un merveileux séjour ici à l'Auberge le Vincent! Nous essayons toujours d'accomoder le mieux nos clients, même les plus jeunes! ;)

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau! Comme on dit, jamais deux sans trois!

Au plaisir,

Marie-Eve
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2014

Le service était impeccable et amical, la chambre et les lieux ont beaucoup de cachet historique tout en étant moderne et très propre, la localisation est idéale - à cheval entre la Haute et la Basse-Ville - tout est facilement accesible. On recommande fortement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Effectivement, nous sommes très bien localisé, tout proche de la modernité branché du quartier Saint-Roch, mais aussi de l'imposante histoire centenaire de la Haute-Ville.

Nous sommes tellement heureux que nos efforts pour vous plaire on marché! ; )

On vous attends pour une nouvelle visite, peut-être dans une autre chambre, parce que vous le savez, elles sont toutes uniques!

Montréal
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un prix abordable avec des chambres modernes et ultra propres. Un personnel vraiment charmant... vraiment.

Après 2 visites je peux dire que c'est un très bon rapport qualité/prix et que je m'y sens chez moi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Un gros merci pour vos commentaires,

Il est si facile d'être charmant avec d'aussi agréables invités... Ce fut un plaisir de vous revoir au Le Vincent. Avec nos lits faits sur-mesure, vous n'avez pas d'autre choix que de revenir nous voir... Weekend en amoureux, pour affaires et en famille, toutes les excuses sont bonnes de monter dans la vieille capitale!

Justine
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 décembre 2013

C'est notre cadeau des fêtes offert à nos enfants le plus apprécié à ce jour. Nous recevons nos enfants et petits-enfants de Montréal la première fin de semaine avant Noël. Après un souper festif, nous gardons nos petits-enfants avec nous et offrons une soirée et une nuit de liberté aux parents. L'Auberge Le Vincent a reçu une excellente critique des enfants ce matin tant pour la qualité de son hébergement, son service attentionné et son exquis petit déjeuner. Merci l'ensemble du personnel, nous vous souhaitons de fêtes joyeuses et animées!

Sylvie Dolbec

Astuce pour la chambre : Les deux chambres réservées, l'une du côté de la rue d'Arago et l'autre sur St-Vallier E...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cette année, plusieurs enfants, parents et conjoints ont eu la géniale idée d'offrir, pour Noël, une nuitée au Le Vincent... Quelle joie de recevoir un tel cadeau à Noël!

Pour les avoir personnellement accueillis, je suis certaine que vos enfants ont grandement apprécié leur séjour ici! Une idée à répéter, j'en suis certaine...

Au plaisir de vous recevoir, vous, malgré notre grande proximité,
Joyeuse nouvelle année à vous aussi,

Justine