“Beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vincent

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Vincent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vincent
3.5 sur 5 Hôtel   |   295, rue Saint-Vallier Est, Québec (ville), Québec G1K 3P5, Canada   |
Bordeaux
“Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bien situé à 15 min du centre à pied ! Accueil chaleureux, tout le monde se met en 4 pour vous servir et vous aider si besoin. La chambre 4 super agréable et lumineuse , beaux murs en briques, grande douche dans la chambre. Dommage que le lit ne soit pas king size, petit déj très bon mais un peu juste en quantité, mais se sont des détails, l'ensemble est super !!!

• Séjour du juillet 2014
HotelLeVincent, réceptionniste de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Vincent. Notre priorité est le confort de notre clientèle et nous tenons à offrir un excellent service.

Cordialement

Marie-Eve
la réception

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable.A notre arrivée, le receptioniste entierement disponible et devoué nous a présenté la ville et quelques bons plans afin d'en profiter un maximum.les chambres sont belles et tres confortables. Une excellente adresse pour passer un sejour des plus agreables a quebec.

• Séjour du août 2014

Cordialement

Marie-Eve
la réception
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Bien situé a 15 min du centre à pied
La chambre 4 super agréable lumineuse et beaux murs en brique.
Dommage il manque un lit king size !
Pti dej très bon mais un peu juste en quantité
Mais ce sont des détails, l'ensemble est super.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! En effet, nous allons toujours un peu plus loin pour vous servir! Dans votre prochaine visite, vous pouvez essayez un autre chambre comme la 8, nous sommes sûrs que vous allez l'aimer autant que la 4. Ou, peut-être, la 5, avec un très grand lit king, comme vous vouliez! Shhh, ne le dit à personne, ça sera un petit secret entre nous; vous pouvez demander toujours un peu plus, ou une croissant pour combler votre faim!
; )

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super endroit, chaleureux avec dix chambres, deux suites, et une chambre double au premier étage, le service est courtois avec un personnel attentionné, les petits déjeuners Wow, Hélène la cuisinière sait nous faire connaître.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Merci bien pour votre avis! Hélène est bien contente que vous avez aimez le déjeuner qu'elle a vous préparé avec autant d'amour! Vous avez très bien résumé l'hôtel, que je ne vais oser de le faire mieux! ; )

Au plaisir de vous revoir!

Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Judicieusement localisé à proximité des principaux attraits touristiques de la Basse-Ville et de la Haute-Ville. Qualité des chambres exceptionnelle. Petit-déjeuner succulent. Personnel courtois et souriant. Tout ce que je pourrais dire de l'Hôtel Le Vincent ne sera que du positif !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire! Tout ce que vous avez dit, on ne pourrait pas le dire autrement! Bien localisé, déjeuners appétissants, chambres confortables et branchées... Merci encore, c'était apprécié! ; )

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Encore une fois cette année, nous avons été charmées par la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et la qualité des déjeuners servis. Cet hôtel est un petit havre de paix au milieu du brouhaha de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Comme toujours, c'était un grand plaisir vous recevoir! Merci beaucoup pour vos commentaires
! Nous sommes contentes que nos déjeuners peuvent encore vous charmer! ; )
Un oasis dans le plein milieu de la jungle de béton, c'est une très bonne description, merci pour ça aussi!

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Troisième fois que je m'arrête à l'hôtel Le Vincent. Cette fois-ci j'y suis aller en amoureux pour profiter des festivités de la St-Jean Baptiste sur les plaines. Du Vincent, pour profiter de la ville, tout peut se faire à pied. En plus le personnel est courtois, serviable et l'endroit est hyper propre. L'hôtel est facilement accessible en voiture, donc facile d'accéder aux activités en périphérie de la ville. Si vous ne connaissez pas, c'est à découvrir!

Astuce pour la chambre : Peu importe la chambre, lorsque la fenêtre est ouverte on entend les voitures. Mais la nuit, avec la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes vraiment bien situé, et comme on lit dans notre slogan, tout est à deux de nous! Le bruit, c'est un des prix à payer pour être au centre-ville, mais toutes nos fenêtres sont insonorisées, et si celles-ci sont fermées, tous que vous allez entendre c'est ce que vous voulez entendre, soit un film excitant de notre grand collection, soit de la musique de notre lecteur iPod, soit le bruit de l'eau de nos incroyables douches pluie.

Prices are for 1 room, 2 adults