“Un peu plus gros qu'un Bed and Breakfast”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié : 13 août 2014

J'ai bien aimé notre excapade dans le vieux Québec.

Une approche très chaleureuse et personalisée c'est se que j'aime des plus petit endroits.
Le hall, les chambres sont très jolies. Un mélange moderne et de briques.

Un stationnement est disponible a moindre cout pour votre séjour, nous sommes arrivés plus tôt et y avons lessé notre vus pour profiter plus longtemps de la ville.

Une nuit dans un bel endroit pout 199$ pendant le weekend de la construction à 10minutes de la rue St-Jean et 20 du chateau Frontnac à pied.....c'est bien.

Astuce pour la chambre : Pour un sejour de plusieurs nuits prendre un plus grande chambre peut etre un bon atout interessant...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelLeVincent, Réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Merci de votre avis! Nous sommes très heureux que vous ayez aimé votre séjour à Québec ainsi qu'à l' Hôtel Le Vincent. Offrir un service personnalisé à notre clientèle est notre priorité.

Avis publié : 10 août 2014

Bien situé à 15 min du centre à pied ! Accueil chaleureux, tout le monde se met en 4 pour vous servir et vous aider si besoin. La chambre 4 super agréable et lumineuse , beaux murs en briques, grande douche dans la chambre. Dommage que le lit ne soit pas king size, petit déj très bon mais un peu juste en quantité, mais se sont des détails, l'ensemble est super !!!

• Séjour en : juillet 2014
HotelLeVincent, réceptionniste de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel Le Vincent. Notre priorité est le confort de notre clientèle et nous tenons à offrir un excellent service.

Cordialement

la réception

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé un séjour très agréable.A notre arrivée, le receptioniste entierement disponible et devoué nous a présenté la ville et quelques bons plans afin d'en profiter un maximum.les chambres sont belles et tres confortables. Une excellente adresse pour passer un sejour des plus agreables a quebec.

• Séjour en : août 2014

Cordialement

la réception

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Bien situé a 15 min du centre à pied
La chambre 4 super agréable lumineuse et beaux murs en brique.
Dommage il manque un lit king size !
Pti dej très bon mais un peu juste en quantité
Mais ce sont des détails, l'ensemble est super.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire! En effet, nous allons toujours un peu plus loin pour vous servir! Dans votre prochaine visite, vous pouvez essayez un autre chambre comme la 8, nous sommes sûrs que vous allez l'aimer autant que la 4. Ou, peut-être, la 5, avec un très grand lit king, comme vous vouliez! Shhh, ne le dit à personne, ça sera un petit secret entre nous; vous pouvez demander toujours un peu plus, ou une croissant pour combler votre faim!
; )

Avis publié : 17 juillet 2014

Super endroit, chaleureux avec dix chambres, deux suites, et une chambre double au premier étage, le service est courtois avec un personnel attentionné, les petits déjeuners Wow, Hélène la cuisinière sait nous faire connaître.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Merci bien pour votre avis! Hélène est bien contente que vous avez aimez le déjeuner qu'elle a vous préparé avec autant d'amour! Vous avez très bien résumé l'hôtel, que je ne vais oser de le faire mieux! ; )

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 16 juillet 2014

Judicieusement localisé à proximité des principaux attraits touristiques de la Basse-Ville et de la Haute-Ville. Qualité des chambres exceptionnelle. Petit-déjeuner succulent. Personnel courtois et souriant. Tout ce que je pourrais dire de l'Hôtel Le Vincent ne sera que du positif !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire! Tout ce que vous avez dit, on ne pourrait pas le dire autrement! Bien localisé, déjeuners appétissants, chambres confortables et branchées... Merci encore, c'était apprécié! ; )

Avis publié : 13 juillet 2014

Encore une fois cette année, nous avons été charmées par la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et la qualité des déjeuners servis. Cet hôtel est un petit havre de paix au milieu du brouhaha de la ville.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AubergeLeVincent, Responsable réception de Hotel Le Vincent, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Comme toujours, c'était un grand plaisir vous recevoir! Merci beaucoup pour vos commentaires
! Nous sommes contentes que nos déjeuners peuvent encore vous charmer! ; )
Un oasis dans le plein milieu de la jungle de béton, c'est une très bonne description, merci pour ça aussi!