“superbe!”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié: 27 juin 2009

WOW! séjour d'une nuit fabuleuse à l'auberge. Merci à Claude et Danny et tout le personnel pour ce court séjour mémorable. Accueuil,service,propreté et courtoisie enfin tout était parfait.Et que dire du petit déjeuner,un délice! Nous espérons vous revoir bientôt. Serge +Sonia et la moto...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vincent
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 759

Avis publié: 2 juin 2009

Nous avons séjourné deux nuits à L'auberge et les mots nous manquent pour décrire notre satisfaction.Absolument tout était parfait : accueil, service v.i.p., recommendations lieux à visiter et restaurants, personnel courtois et toujours souriant.
Et que dire des déjeuners....
Toute l'équipe en place nous semble avoir un plaisir fou à travailler dans ce lieu de prédilection.
À recommander sans hésitation.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2009

Il y a déjà plus d'un an que je séjourne à l'Auberge lors de mes déplacements pour le travail. Les séjours ont toujours débuté avec un accueil chaleureux et personnel. L'Auberge, avec ses chambres modernes et confortables, offre le sentiment d'être presqu'à la maison. C'est à dire, les matelas et la literie ont été choisis pour leur qualité et les commodités/détails dans la chambre nous rendent toujours satisfaits.
Que dire du choix de déjeuner, toujours servi avec soin par M. Langevin! Des assiettes comme nous les aimons (les crêpes, il faut les essayer!), c'est à dire ni trop petites ni trop grosses, avec les touches de couleur des fruits frais.

Enfin, j'ai recommandé chaudement à plusieurs collègues, amis et membres de ma famille cette Auberge lors de leur déplacement à Québec.

Bravo à l'équipe qui s'investie dans le succès de cette Auberge dans un quartier en effervescence.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 avril 2009

Notre séjour à l'auberge Le Vincent fut une très belle découverte. Nous avons séjourné à plusieurs endroits dans le Vieux-Québec, et nous avons découvert ''l'Auberge Le Vincent '' par Trip Advisor.

Mon conjoint voulait m'épater pour notre anniversaire, il a visé en plein dans le mille! Quel bonheur! C'est une petite auberge avec toute sa splendeur à quelques pas ou plutôt à quelques marches du Vieux-Québec!

On a fait la rencontre d'un aubergiste extra sympathique, Claude, entouré de son épouse et d'une équipe vraiment formidable. Vous désirez un bon resto? Ils sauront vous guider vers des découvertes culinaires sans pareilles.

Le décor est magnifique, ou l'on marie à merveille le contemporain aux vieux murs de pierres, l'époque de Van Gogh par ses toiles et son magnifique plancher au rez-de-chaussée, sans oublier les œuvres d'arts d'artistes joliment choisies ou le métal prend toute sa splendeur.

Les chambres sont très belles et très confortables. Le décor est calme et épuré, sans trop, juste assez pour apprécier le moment présent.

Les déjeuners sont sublimes (l'omelette de Claude...plutôt d'Hélène, sa conjointe, est un délice!), les fruits prennent toute leur place, il s'agit seulement de décider quoi manger!!! Cappucino? miamm...

La propreté est de mise partout dans l'auberge sans oublier la gentillesse, la délicatesse et la discrétion des hôtes. Nous avons passé 4 nuits à l’auberge, et nous y retournerons avec grands plaisirs!

******si le 6 étoiles existait, nous le donnerions sans gêne******

Marie Hogue de Sherbrooke

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 avril 2009

Un endroit merveilleux pour ceux qui apprécient les bed and breakfast.
Claude est l'hôte idéal.
Petit déjeuner délicieux; emplacement intéressant, loin des touristes, mais assez proche pour y aller à pied partout dans la ville.

Avis publié: 12 avril 2009

Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les critiques sur Tripadvisor et nous avons été un peu décus.

L'auberge est un peu excentrée dans un quartier qui a fait l'objet d'une réhabilitation récemment. L'hotel est en parfait état et les chambres agréables.
Notre chambre était très propre mais un peu petite.

Deux bémols :
- si le petit déjeuner est compris et excellent, n'essayer pas de demander deux tranches de pain en plus, on vous regardera avec un air horrifié...
- la douche est dans la chambre (la salle de bain est en fait un lavabo et des wc)

Le personnel de la réception est adorable, toujours prêt à rendre service et à discuter avec vous des meilleurs endroits à visiter.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2008

J'ai séjourné à l'auberge Le Vincent la fin de semaine du 19 janvier 08. C'est en naviguant sur le site internet de Tourisme Québec que je suis tombé sur la page d'accueil de cette auberge. J'ai d'abord été séduite par les photos des chambres. J'ai donc fait le tour de leur site internet, qui en passant est très bien fait, et c'est donc ainsi que mon choix d'hébergement s’est fixé pour ma fin de semaine romantique avec mon copain. Lorsque nous sommes arrivés à l'auberge, tout de suite j'ai été satisfaite de mon choix. L'accueil chaleureux des hôtes, l'ambiance chic et contemporaine qui y règne, mais surtout le confort et le look de la chambre, font de l'auberge Le Vincent une place de choix pour toute personne qui aime le haut de gamme. Étant dans le début de la vingtaine, j'ai déjà eu des mauvaises expériences dans d'autres hotels ou auberges, car on ne me prenait pas assez au sérieux à mon goût, peut-être à cause de mon âge. Heureusement, je n'ai pas eu ce sentiment à l'auberge Le Vincent, bien au contraire même. Vous y serez très bien servi. Si vous ne savez pas où manger, ils se feront un plaisir de vous conseiller selon vos attentes et votre budget. Aussi, l'emplacement de l'auberge m'a fait connaître un quartier de la ville de Québec qui est moins connu et qui gagne vraiment à l'être, et ce, tout en étant près des endroits plus touristiques du Vieux-Québec. L'auberge Le Vincent c'est vraiment une découverte à tous les niveaux; l'emplacement, l'architecture, le confort, l'ambiance, les chambres, le personnel, etc. Allez-y pour le constater par vous-même!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)