“Très bon hotel, bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Savoyard
“Très bon hotel, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 29 mars 2010

Beau petit hotel avec personnel attentionné. On aime la collection de DVDs mis à disposition pour le soir ! Le petit déjeuner est très bon. Le charme de l'hotel est très appréciable, seul la situation est médiocre, un peu loin du vieux Québec mais tout proche du quartier Saint Roch. Les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
washington
Avis écrit le 13 septembre 2009

Ce petit hôtel de charme à la décoration contemporaine soignée offre de très belles chambres, agrémentées de petites attentions (telles que des machines à expresso). L'isolation phonique des fenêtres est très bonne, ce qui permet de dormir tranquillement. Le petit déj - de qualité - est inclus dans le prix de la chambre. Accueil personnalisé du patron comme des employés, qui s'efforcent avec une extraordinaire gentillesse de vous conseiller sur votre séjour à Québec. Evidemment, on n'est pas au coeur de la vieille ville, mais l'hôtel est à deux pas de rues animées où restaus sympas abondent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Outaouais
Avis écrit le 9 septembre 2009

Un petit auberge chaleureux (seulement 10 chambres), avec un service personnalisé et professionnel. Nous avons adoré notre séjour (4 nuits). Nous prévoyons déjà y retourner...
Anyck & Vincent

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
rimouski
Avis écrit le 10 août 2009

Après avoir lu les critiques sur Trip Advisor on a booké pour notre anniversaire de mariage et pour nous c’était beaucoup plus cher que ce que nous payions habituellement. D’abord la localisation un peu loin du Vieux Québec près du nouveau St-Roch mais pas vraiment touristique et il faut prendre l’autobus ou marcher plus de 20 minutes en montant sur le trottoir avec beaucoup de traffic, pas terrible.
La chambre était belle mais encore je m’attendais à mieux pas de détails, pas de chaleur. Bon petit déjeuner mais pas copieux et n’en redemandez pas. Notre hôte était gentil.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 7 août 2009

Après plusieurs séjours, je suis encore enchantée par cet endroit. Je vais à Québec pour le travail, mais dès que je franchis la porte, j'ai l'impression d'être en vacances.
L'accueil est toujours sympatique, le service est numéro un avec son personnel aimable. Les chambres sont des plus confortables, la propreté est au rendez-vous!
On débute la journée avec un choix de savoureux déjeuner, un bon capuccino et le journal. Mon prochain séjour sera en famille, j'ai bien hâte de leur faire découvrir ce petit coin de paradis.
Tout mes compliments au propriétaire pour l'ensemble de son Auberge et merci de nous faire découvrir le talent d'artiste de chez vous dans votre magnifique décor.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
montreal
Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons séjourné qu'une seule nuit au Vincent, mais nous y reviendrons certainement. Le service d'acceuil est chaleureux, le lobby est de toute beuté avec ses diverses oeuvres artistiques crées par des artistes locaux ainsi que l'impressionnant plancher peint comme une toile de Van Gogh. Que dire de la chambre, toute en brique, ayant un cachet unique. L'endroit est assez près du Vieux Québec. Nous avons pris un taxi pour nous déplacer car il pleuvait, mais il en coutait environ 6-7$ pour se rendre. M.Beauchemin et son hôte Dany( je crois que c'est Dany son nom, j'espère que je ne me trompe pas) ont été très attentionnés. Merci pour ce beau séjour!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai séjourné 2 fois à l'Auberge Le Vincent et tout y est agréable;
- chambre spacieuse, jolie, confortable
- accueil très sympa avec des conseils sur les visites à faire, les restaus à essayer...
- personnel parfait, très attentionné
- petit déjeuner délicieux
Rien à redire sur cet hôtel; aucune hésitation à avoir pour réserver!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux