“Confort, service et acces facil aux restaurants, sies touristiques”
Avis sur Hotel Le Vincent

Hotel Le Vincent
Avis publié: 14 décembre 2010

Je recommande cet établissement pour la qualité des ses chambres: confort, décor chaleureux et pour le service attentionné remarquable.
De plus cet auberge est tout près des restaurants de qualités et des sites touristiques

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Vincent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2010

Voici un hôtel de charme où tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous avons tout de suite été accueillis et aiguillés pour que notre séjour se passe au mieux.
Les chambres sont très bien agencées (attention, la douche est dans la chambre ce qui nous a plu mais qui a été plus gênant pour nos ados qui ont besoin d'un peu d'intimité)
L'hôtel est un peu excentré, mais au pied d'un ascenseur qui vous mène directement au centre.
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2010

L'accueil est chaleureux, conseils pour visiter la ville.
Les chambres sont particulièrement belles et originales, réalisées avec goût.
Bon petit-déjeuner
Un petit peu loin du centre à pied, sans que cela ne soit un réel problème (15')

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2010

Claude et ses collègues sont vraiment des hoteliers fantastiques. Nous avons passe un séjour très agréable ici, et c'est sûr que les petits dejeuners sont les plus mémorables au Québec.

La salle de réception a l'auberge est décoré selon la thème de Van Gogh, et les chambres eux-mêmes sont d'une très haute niveau de qualité. On a l'air de luxe ici, mais au prix raisonnable.

Si on n'est jamais voyagé au centre-ville, Claude peut vous fournir avec les directions pour se promener autour des parcs et monuments historiques. Je dirais en effet que le personnel à l'auberge nous ont rendu une service tel qu'on attendrait d'un hôtel à 5 étoiles. Ils nous ont fait des très bonnes récommendations pour dîner au soir.

On dirait en effet que cet auberge dépasse les bornes nécessaires pour obtenir une bonne récommendation. Ils travaillent dur pour maintenir leur place au rang 1 sur Tripadvisor, et j'espère de retourner ici pendant notre prochain séjour au Québec.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2010

Vraiment superbe à tous les points de vue. Dans notre top 1 côté service. Accueil chaleureux. Notre chambre (la no4) était splendide. La grande douche en céramique à même la chambre, les mûrs en briques et l'éclairage donnent tout un cachet à l'ensemble. Le petit déjeuner servi par le très sympathique Claude (propriétaire) était savoureux et varié. Le décor est splendide, un mélange de rustique et de moderne. Nous avions réservé ailleurs pour notre 2e nuit et nous l’avons regretté… Nous savons où réserver pour nos prochains voyages à Québec.

Fortement recommandé!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2010

Beau petit hotel avec personnel attentionné. On aime la collection de DVDs mis à disposition pour le soir ! Le petit déjeuner est très bon. Le charme de l'hotel est très appréciable, seul la situation est médiocre, un peu loin du vieux Québec mais tout proche du quartier Saint Roch. Les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2009

Ce petit hôtel de charme à la décoration contemporaine soignée offre de très belles chambres, agrémentées de petites attentions (telles que des machines à expresso). L'isolation phonique des fenêtres est très bonne, ce qui permet de dormir tranquillement. Le petit déj - de qualité - est inclus dans le prix de la chambre. Accueil personnalisé du patron comme des employés, qui s'efforcent avec une extraordinaire gentillesse de vous conseiller sur votre séjour à Québec. Evidemment, on n'est pas au coeur de la vieille ville, mais l'hôtel est à deux pas de rues animées où restaus sympas abondent.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille