Auberge J.A. Moisan
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
212 $US
158 $US
  • Piscine
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
141 $US
137 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
110 $US
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel 71(Québec (ville))
Hilton Québec(Québec (ville))
231 $US
201 $US
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
161 $US
149 $US
293 $US
267 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2009

Pour retrouver un confort et un accueil hors du commun, prenez le détour de cette magnifique petite auberge urbaine...
On a retrouvé tout ça et plus encore, à l'auberge JA Moisan de la rue St-Jean à Québec. Une chambre coquette d'une propreté exemplaire, un lit tellement confortable avec sa couette de couleur douce. Un proprio toujours disponible pour les meilleurs informations tourisques et que dire des petits déjeuners. Un seul souhait, y retourner dès que possible. Un petit plus: libre service de thé et café tout au long de la journée et ce, pour nous réchauffer lorsque le soleil joue à cache cache après une longue journée de marche dans les rues de la plus belle ville de la province. De plus un service de valet pour le stationnement de notre véhicule. Une note de passage plus que l'ordinaire, pas étonnant que la ''fée des étoiles'' lui ait donné 4 soleils!!!
Tout simplement merveilleux...

Avis publié : 13 août 2009

Merci à Nathalie et Clément pour leur merveilleurse hospitalité, merci pour les petits-déjeuners copieux et délicieux, merci pour les conseils. Votre demeure est merveilleuse et que de soins vous y apportez. A bientôt

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2009

En Juillet 2008, moi et ma femme avons fait un voyage de vacances entre New York et Le Quebec. Elle a déniché ce petit B&B sur internet et je peux vous dire que les commentaires sont insuffisants pour décrire la qualité de ce B&B !
Le propriétaire a toujours été d’une sympathie extraordinaire et sa femme, qui nous a préparé les petits déjeuners, semble sortir d’un restaurant du Guide Michelin. La maison en soit respire l’histoire et les hôtes n’auront aucun problème à raconter son passé et les particularités de la vie quebequoise. Oubliez les petits déjeuners type B&B traditionnel, vous serez dans un B&B qui vous ne vous fera plus jamais oublier ses petits-déjeuners! Je me rappelle des sucres à plusieurs saveur, les compotes faits maison et du saumon fumé au four sur asperge.
L’hôtel est situé à 10 minutes à pied du centre historique de Quebec City. Les chambres sont petites mais parfaitement suffisantes. La propreté y règne et la décoration complète la décoration de l’hôtel. Le seul point négatif que j’ai à mentionner est l’absence d’ascenseur et un escalier très étroit pour l’accès au salon et aux chambres, ce qui est peu compatible avec des valises de vacanses.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2008

Nous avons sejourné 12 jours à l'auberge Moisan. Apres un accueil convivial, Clement nous a fait visiter l'auberge magnifiquement décorée dans un style fin du 19e, vous y trouverez un vestibule d'accueil, puis un petit coin de salon à côté du salon proprement dit, une salle à manger, une piece de travail (internet libre d'accés permanent), le solarium, la terrasse, les chambres. Que dire des petits-dejeuners ? ils sont le meilleurs moment de la journée. Clement vous presente chaque plat, vous aurez droit à un coktail de fruit , puis une entrée souvent trés fruité, puis un plat principal le tout haut en couleur et en goût (merci Nathalie qui oeuvre en cuisne). nous n'avons jamais eu le même petit dejeuner sur notre sejour.Et vous êtes calé pour vos activités jusqu'au soir. Pour les conseils Clément est toujours présent, il vous fera partager sa passion de quebec, vous indiquera restaurant, manifestation et vous prêtera un parapluie en cas d'ondées. A la fin du sejour nous avons quitté un ami quebecois.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 21 juin 2008

Tout simplement incroyable!

Nous étions habitués à la formule appartement-hôtel lors de nos séjours à Québec mais nous sommes maintenant conquis par cette magnifique auberge. Bien située, on y dort comme des bébés, les chambres sont superbement décorées et que dire des déjeuners de Élisabeth, du service de Clément et de Nathalie, des produits que l'on retrouve dans l'épicerie... C'est comme retrouver la marché Atwater (Mtl) dans un même endroit...
En somme, une formidable expérience que nous répéterons sous peu!

Merci,

Annik (Ville Mercier, Qc)

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)