“Tout simplement génial”

Auberge J.A. Moisan
Verchères
“Tout simplement génial”
Avis écrit le 19 juillet 2007

Je suis un peu déçu de voir que très peu de gens prennent la peine de faire l'éloge de cet en droit tout à fait charmant et accueillant. Alors, je me ferrai un plaisir de le faire!

Je ne peux pas dire que je suis un habitué de ce genre d'endroit, mais en revanche je peux dire que si vous voulez passer un week-end d'amoureux tout en étant situé au cœur du Vieux-Québec, et bien vous ne serez pas déçus. Les proprios sont gentils comme tout, ils s'occupent de vous comme si vous étiez leurs propres invités, et tout ça dans un décor enchanteur qui vous transporte au XIX ièm siècle dans un style anglais rénové avec une minutie et un souci du détail hors du commun.

Et que dire des déjeuners... ils sont.... ma foi indescriptibles et délectables.

Bref, ce fut pour nous un séjour de rêve, à prix abordable.

Merci

• a aimé — La beauté des lieux
  • n'a pas aimé — Rien qui vaut d'en parler
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

St-Ours, Québec
Avis écrit le 8 juillet 2007

À 5 minutes de marche de la porte St-Jean (vieux Québec) , cette nouvelle auberge située à l’étage de la célèbre épicerie J.A. Moisan (1871), offre charme, chaleur et confort. Les propriétaires ont redonné tout son lustre d’antan à cette belle demeure du XIXe siècle. Ils y ont aménagé de belles chambres qui, décorées avec soin, révèlent un cachet certain. Ces chambres, fort confortables, sont pourvues d’une salle de bain privée et d’un coin lecture.
Les autres espaces accessibles aux invités sont tout autant conviviaux . Il faut profiter de la jolie terrasse par beau temps.
Mettant en valeur d’excellents produits du terroir, les petits déjeuners sont copieux et tout à fait délicieux.
Les sympatiques hôtes, Nathalie et Clément, offrent un accueil avenant et discret. Ils pourront répondre à vos questions et vous conseiller adéquatement afin d’agrémenter et de faciliter votre séjour.
Bref, une adresse à recommander sans hésitation pour profiter à pied des indéniables beautés de la vieille ville de Québec.

• a aimé — Qualité d'hébergement et proximité du vieux Québec.
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)