“séjour très agréable.”
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
Avis publié : 28 février 2013

Hôtel qui nous a beaucoup plus, ce qui nous a donné envie de rester une nuit de plus.
chambre idéalement décorée et petit déjeuner très bon et copieux.
merci pour l'accueil le sourire et votre disponibilité !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

J'ai été plainement satisfais de mon sejour a votre hotel. En passant de l'aceuil au service ! Meme l'aide recu pour les sugestion d'endroit a visiter etais super. Le personelle de votre hotel est entousiame et sourian ! Vous avez un tres bon sence de la decoration (style arabe ) et ces tres chaleureux. J'y ai tres bien dormi les lits confortable et le dejeuner etais delicieux. Le stationement etais bien deneiger merci :) Bref belle experiece et plainement satisfai merci a toute l'équipe !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et variés. On dort bien, l'ambiance est calame et reposante, très beau B&B, chaud, chauffer et propre. Nous gardons ce très beau souvenir et nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous avons séjourné moi et mon copain au B&B Au Petit Roi. Nous étions dans la chambre royale. Très bien décoré, mur de brique, plancher de bois, fenêtres donnant sur la rue, très près de la rue St-Jean...Par contre, la propreté au niveau de la salle de bain a besoin d'être augmenté. Les tapis de bain et toilette sont les mêmes, je dirais depuis fort longtemps. Dans ce genre d'endroit, aucun tapis ne devrait être au sol afin de permettre un bon nettoyage du plancher. J'ai gardé mes bas!!! Aussi, le rideau de douche avait de la moisissure...Le déjeuner est très moyen. Encore, le gîte doit augmenter de beaucoup la propreté de la table. Les petits pots de confitures n'étaient pas lavés, poussière et gouttes de café sur le dessus...et ma tasse à café ...pas lavé, résidus de café et pulpe de jus dedans!!! C'est un beau B&B, mais ceci n'est pas la clé du succès! Dans un endroit public, ça doit être propre!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

C'est une adresse à retenir si vous séjournez à Québec.
B&B très bien situé et à même pas 1minute de la rue Saint-Jean et 10 minutes du vieux Québec.
Chambre et salle de bain propre.
Petit-déjeuner correct et bon mais pas garguantuesque comme certains le diseent (En comparaison avec les autres gîtes où nous avons séjourné) mais amplement suffit pour bien démarrer la journée.
L'hôte est disponible pour donner des explications et des tuyaux pour passer un bon séjour. On sent qu'il aime sa ville et cela nous fait l'aimer encore plus :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

2 nuits en octobre 2012.
A deux pas de la rue St Jean et à 10 minutes à pied du coeur de la vieille ville.
Accueil discret et sympathique. chambres et sdb propres. Une cuisine est dispo pour préparer son repas.
Petit dej maison très bon.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

On a passé 3 nuits chez Khalid et on a adoré!
Batiment d'un autre age lui conferant un charme fou.
Petits dejeuners GARGANTUESQUES (c'etait meme les plus copieux qu'on ai pu avoir au Quebec, c'est pour dire!!!)
Gentillesse de notre hote qui a l'occasion fait le voiturier et vous met votre voiture a dispo!!!
Déco sympa et propreté au rendez-vous.
Aux detracteurs qui laissent des avis inadmissiblement detracteurs sur tripaddisor (je veux bien qu'on emette son avis, mais là, c'est de la diffamation!!!) si vous ne supportez pas les planchers anciens et les ptitis dej gargantuesques, passez votre chemin et prenez une chambre au HILTON. Vous pourrez alors critiquer la qualité/prix.
Au petit roi, ce rapport etait imbattable (et le parking est ridiculeusement moins cher que la fourriere ou le parking du centre ville!!!)
Je rajouterai que je serai bien reparti avec la literie tellement elle etait confortable...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille