“Horrible”
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
“Horrible”
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Chambre exécrable la pœl était au sol les lits sentaient la transpiration on ne pouvait pas ouvrir les fenêtre le déjeuner horrible dégeu les toilettes pas lavés hôtel horrible
À déconseiller en plus on as été arnaqué!!!
Le wifi ne marche pas -_-
Je ne reviendrai pas

• Séjour du juillet 2012

Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable avec un hôte très serviable.
Maison confortable et apaisante après de longues marches pendant la journée.
Petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons avec plaisir!
Prévoir un taxi depuis la gare, car dans hauteurs de Québec et pas facile avec les valises. Centre ville facilement accessible à 15 minutes de marche.

• Séjour du mars 2013
lion
Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel qui nous a beaucoup plus, ce qui nous a donné envie de rester une nuit de plus.
chambre idéalement décorée et petit déjeuner très bon et copieux.
merci pour l'accueil le sourire et votre disponibilité !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 janvier 2013

J'ai été plainement satisfais de mon sejour a votre hotel. En passant de l'aceuil au service ! Meme l'aide recu pour les sugestion d'endroit a visiter etais super. Le personelle de votre hotel est entousiame et sourian ! Vous avez un tres bon sence de la decoration (style arabe ) et ces tres chaleureux. J'y ai tres bien dormi les lits confortable et le dejeuner etais delicieux. Le stationement etais bien deneiger merci :) Bref belle experiece et plainement satisfai merci a toute l'équipe !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et variés. On dort bien, l'ambiance est calame et reposante, très beau B&B, chaud, chauffer et propre. Nous gardons ce très beau souvenir et nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Edmundston, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons séjourné moi et mon copain au B&B Au Petit Roi. Nous étions dans la chambre royale. Très bien décoré, mur de brique, plancher de bois, fenêtres donnant sur la rue, très près de la rue St-Jean...Par contre, la propreté au niveau de la salle de bain a besoin d'être augmenté. Les tapis de bain et toilette sont les mêmes, je dirais depuis fort longtemps. Dans ce genre d'endroit, aucun tapis ne devrait être au sol afin de permettre un bon nettoyage du plancher. J'ai gardé mes bas!!! Aussi, le rideau de douche avait de la moisissure...Le déjeuner est très moyen. Encore, le gîte doit augmenter de beaucoup la propreté de la table. Les petits pots de confitures n'étaient pas lavés, poussière et gouttes de café sur le dessus...et ma tasse à café ...pas lavé, résidus de café et pulpe de jus dedans!!! C'est un beau B&B, mais ceci n'est pas la clé du succès! Dans un endroit public, ça doit être propre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est une adresse à retenir si vous séjournez à Québec.
B&B très bien situé et à même pas 1minute de la rue Saint-Jean et 10 minutes du vieux Québec.
Chambre et salle de bain propre.
Petit-déjeuner correct et bon mais pas garguantuesque comme certains le diseent (En comparaison avec les autres gîtes où nous avons séjourné) mais amplement suffit pour bien démarrer la journée.
L'hôte est disponible pour donner des explications et des tuyaux pour passer un bon séjour. On sent qu'il aime sa ville et cela nous fait l'aimer encore plus :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux