“décevant”
Avis sur B&B Au Petit Roi

B&B Au Petit Roi
Avis publié : 20 juillet 2013

Maison ancestrale pleine de potentiel mais qui aurait besoin d'amour. La peinture est défraichie, la salle de bain est malpropre (odeur d'humidité, céramique endommagée), déjeuner correct mais tout sauf copieux, acceuil honnete mais froid. On choisit habituellement de loger en B&B pour le petit plus mais celui-ci n'est pas présent. On a plutot l'impression de déranger l'hote. Assez cher pour ce qu'on a eu. On paie beaucoup plus pour l'emplacement que pour le reste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons passé, entre amis, 2nuits superbes au bb petit roi. Chambre spacieuse, hôte souriant et gentil, petits déjeuners copieux et très bons. Idéalement située, cette chambre possède également un parking indispensable sur Québec. Bonnes adresses de restaurants proches

Astuce pour la chambre : parking obligatoire, préférer les chambres en dehors des fortifications de la ville (moins cher à mi...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013 par mobile

Chambre exécrable la pœl était au sol les lits sentaient la transpiration on ne pouvait pas ouvrir les fenêtre le déjeuner horrible dégeu les toilettes pas lavés hôtel horrible
À déconseiller en plus on as été arnaqué!!!
Le wifi ne marche pas -_-
Je ne reviendrai pas

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

Séjour très agréable avec un hôte très serviable.
Maison confortable et apaisante après de longues marches pendant la journée.
Petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons avec plaisir!
Prévoir un taxi depuis la gare, car dans hauteurs de Québec et pas facile avec les valises. Centre ville facilement accessible à 15 minutes de marche.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 février 2013

Hôtel qui nous a beaucoup plus, ce qui nous a donné envie de rester une nuit de plus.
chambre idéalement décorée et petit déjeuner très bon et copieux.
merci pour l'accueil le sourire et votre disponibilité !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

J'ai été plainement satisfais de mon sejour a votre hotel. En passant de l'aceuil au service ! Meme l'aide recu pour les sugestion d'endroit a visiter etais super. Le personelle de votre hotel est entousiame et sourian ! Vous avez un tres bon sence de la decoration (style arabe ) et ces tres chaleureux. J'y ai tres bien dormi les lits confortable et le dejeuner etais delicieux. Le stationement etais bien deneiger merci :) Bref belle experiece et plainement satisfai merci a toute l'équipe !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Accueil chaleureux et petit déjeuner copieux et variés. On dort bien, l'ambiance est calame et reposante, très beau B&B, chaud, chauffer et propre. Nous gardons ce très beau souvenir et nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille