“excellent resto a recommander absolument”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Bali-Lotus
Classé n° 596 sur 1 434 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Thaï, Vietnamienne
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Saint Sauveur des Monts, Canada
“excellent resto a recommander absolument”
Avis écrit le 19 février 2011

nous avons passé quelques jours a quebec et ce restaurant nous a plu dés le premier soir. Nous y sommes retournés le surlendemain car nous en avions essayé un autre mais nettement moins bon. Ici on sent la vraie cuisine faite en famille et excellente. Service impeccable et souriant. Parfait ! Bravo et felicitations a toute cette equipe tres pro.

• Visité en février 2011

Québec (ville), Canada
“incompétence du service à la clientèle”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Ne leur dites jamais que votre ce que vous avex commandé n'est pas bon à être consommé; il vous laisserons ''poiroter'' avec, même si vous le mentionnez à 3 reprises. Il ne vous apporterons pas une deuxième assiette même si vous ne mangez rien de ce qu'il y avait d'imangeable à celle servie. Il ne vous dédommagerons pas à la caisse même si vous avez mentionné que vous ne pairez pas pour la [...] servie cette fois là. Il irons même jusqu'à appeler la police pour vous faire payer quelque chose que vous n'avez pas mangé. Oui, oui, vous avez bien lu! Non mais, quand c'est brûlé, c'est brûlé et ça sent le pris au fond...

• Visité en janvier 2011
Québec (ville), Canada
“Fan inconditionnelle”
Avis écrit le 11 septembre 2010

Je connais le Bali Lotus depuis déjà quelques années et je suis accro à ce resto. Si je n'y vais pas à tous les deux mois, je deviens carrément en manque.
Tout est bon. Surtour le poulet aux cinq parfums ou l'assiette impériale crabe et poulet. Ce sont mes deux préférés. Tout simplement délicieux!!! À essayer absolument.

montreal
“J'ai encore des frissons tellement que c bon!!!! HUMMM”
Avis écrit le 23 juin 2010

Que dire de plus...c incroyablement bon!!!! vous allez l' adorer ce petit restaurant sympathique avec un service d'une gentillesse extraordinaire tout ça dans un décor simple et courtois :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bali-Lotus ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Bali-Lotus ?