“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Buade

Cafe Buade
Classé n° 215 sur 1 427 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Café, Canadienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Downtown Quebec City
Vélizy-Villacoublay, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Lorsque nous nous sommes présenté à l accueil celui ci a mis un peu de temps pour arriver. Mais une fois pris en main, nous avons été rapidement servi. Les mets sont bons et copieux.
Plusieurs québécois nous avaient recommandés alors si vous restez quelques jours comme nous et si le cœur vous en dit

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Bof. Sans doute victime de sa réputation.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Bien situé en plein centre du vieux Québec, ce restaurant est connu pour être le plus ancien de la ville. La déco est sympa et tout est assez bien tenu, mais le service est un peu lent et les serveurs pas vraiment efficaces (oublis dans le service et mettent la faute sur leurs collègues). Évitez les pizzas qui n'ont aucun goût. Le vin est très cher et les espressos ressemblent à du jus de chaussette. Bien souvent leur appareil à carte bancaire ne fonctionne pas, alors soyez patient, vous risquez d'attendre pour que quelqu'un qui sache utiliser l'ancien appareil soit disponible. Vu le choix de restos dans Québec, je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
Québec
“Tout est excellent y compris le service...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Super!!Resto. sympathique...la courtoisie et la politesse est de mise...tout goûte vraiment bon j'y vais assez souvent..c,est mon resto. préféré en ville...je souhaite à tout le monde de passer par-là l'essayer c,est l,adopter...

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit déjeuner dans un décor agréable, avec une radio qui diffuse des chansons en français, rien de mieux pour commencer une journée à Québec!

Un des lieux incontournables de la capitale.

Visité en avril 2013
Alma, Canada
“bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour le souper, la table d'hôte intéressante mais attention, le filet mignon est plutôt "coriace", nous avons été déçu (2 membres de notre groupe avaient choisi ce plat). Très bon service ! Le 2e étage est très beau pour manger à une table conventionnelle (pas de banquette). Nous y retournerons.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buade ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Buade ?