“très cher pour ce qu'on mange!”
Avis sur Cafe Buade

Cafe Buade
Classé n° 235 sur 1 506 Restaurants à Québec (ville)
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 26 octobre 2013

en effet éviter les pizzas,elles sont très petites,sans goût!
les frites soit elles sont réchauffées ou l'huile est à changer!!!
plus jamais!

Avis publié : 15 septembre 2013

Un super endroit pour prendre un petit déjeuner salé avec des œufs, du bacon, des pommes de terre... Même si l'endroit est un peu vieillot et que le serveur n'est pas extrêmement chaleureux on s'y sent bien, nous y avons trouvé refuge sous une pluie battante. A noter : une formule complète à 7.50$ de 7h à 9h du lundi au vendredi et l'accès au Wifi.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Lorsque nous nous sommes présenté à l accueil celui ci a mis un peu de temps pour arriver. Mais une fois pris en main, nous avons été rapidement servi. Les mets sont bons et copieux.
Plusieurs québécois nous avaient recommandés alors si vous restez quelques jours comme nous et si le cœur vous en dit

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Bien situé en plein centre du vieux Québec, ce restaurant est connu pour être le plus ancien de la ville. La déco est sympa et tout est assez bien tenu, mais le service est un peu lent et les serveurs pas vraiment efficaces (oublis dans le service et mettent la faute sur leurs collègues). Évitez les pizzas qui n'ont aucun goût. Le vin est très cher et les espressos ressemblent à du jus de chaussette. Bien souvent leur appareil à carte bancaire ne fonctionne pas, alors soyez patient, vous risquez d'attendre pour que quelqu'un qui sache utiliser l'ancien appareil soit disponible. Vu le choix de restos dans Québec, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 1 juillet 2013

Super!!Resto. sympathique...la courtoisie et la politesse est de mise...tout goûte vraiment bon j'y vais assez souvent..c,est mon resto. préféré en ville...je souhaite à tout le monde de passer par-là l'essayer c,est l,adopter...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buade ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Cafe Buade ?