“Buffet à volonté excellent”
Avis sur Cafe De La Terrasse - FERMÉ

Cafe De La Terrasse
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes allés à çe restaurant du château frontenac en fin de semaine dernière. Nous sommes enchantés à chaque fois . Nourriture excellente et variée, poissons, fruits de mer, filet porc et bœuf Wellington (buffet du samedi soir).nous y retournerons avec grand plaisir et surtout si vous n'y êtes pas encore allé n'ayez aucune hésitation à le faire!

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons choisi cet endroit pour le brunch du dimanche 24 novembre. Charmant accueil à la réception; nous avons une table près des grandes fenêtres. À lui seul le paysage vaut le déplacement: Vue exceptionnelle sur le fleuve, Lévis, l'Île d'Orléans; le froid et la neige balaie la terrasse. Notre serveur, Mario, nous reçoit avec bonne humeur et gentillesse; il nous conseille très bien pour le choix du vin. Tout au long du repas il reste attentif à nos besoins et nous traite toujours avec beaucoup de courtoisie. Dans ce brunch, nous avons ignoré la section du déjeuner pour goûter à tous les mets du dîner, Les fruits de mers étaient délicieux, frais et bien présentés: Crevettes, crabe, saumon froid, saumon fumé etc...Puis nous avons gouté à une belle variété de viandes froides comme la viande des grisons, jambon de parme; 2 choix de soupe; les plats du mets principal étaient délicieux et tous cuits juste correctement: le poisson était parfait, l'agneau ou le bœuf Wellington tout autant. Une telle qualité dans un brunch est surprenant. La table des fromages était correcte sans plus; il y avait un très bon choix de desserts: le gateau aux carottes était encore chaud; les crèpes avec la sauce à l'érable: superbes. C'est une endroit magnifique et nous recommandons ce brunch sans hésitation. C'est une grande table de Québec.

Avis publié : 12 août 2013

Excellente expérience au café terrasse du Château Frontenac de Québec.
Le samedi soir, le buffet ( très complet et délicieux ) comporte des fruits de mer ( avons trouvé délectables les huitres, le saumon fumé et saumon frais poché, le homard nature ), des salades variées, des viandes dont le plus goûteux boeuf Wellington tendre à souhait.
Les desserts sont très bons mais moins remarquables.
Le service est attentif et impeccable. Prix concurrentiel soit en août 2013 : 51$ par personne sans compter les vins, les taxes, le service.
La vue, si vous demander une table près des baies vitrées, vous permettra une vue sur la terrasse Duffrin et le fleuve St-Laurent.
Une réservation pour le buffet du dimanche soir ne comporte pas les spécialités fruits de mer.
Le stationnement dans le parking de l'hôtel est gratuit pour les clients du restaurant, on peut ajouter un pourboire.

Avis publié : 27 juin 2013

Sans doute que bien des gens hésitent à venir au Château Frontenac pour y manger, de peur que cela ne soit pas raisonnable comme prix. Détrompez-vous. Évidemment, ce n'est pas une cantine. On vient y savourer des plats pas ordinaires et profiter d'une sélection de vins et d'alcools extraordinaires !

Service parfait, on vient souvent les soirs pour les buffets gastronomiques. Quel plaisir !

Avis publié : 18 mai 2013

Il y a plus d'un mois, je suis allé expérimenter le brunch du Café de la terrasse du Château Frontenac. Nous étions trois personnes. Les poissons froids,les viandes et salades: copieux, nombreux, variés. Quant aux plats de résistance, très réussi. C'est le meilleur roast beef saignant que j'ai mangé depuis des années. Plat de poisson chaud exquis et plus. Choix correct de fromage et vaste choix d'excellents desserts. La qualité et le service du vin étaient intéressant, à la bonne température et adéquat. Le service était poli, professionnel, simple mais très agréable, fait par un grand pro. Pour 31, 50 $ de base, ç'est fort raisonnable. J'y retournerai avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Cafe De La Terrasse ont aussi consulté